production pour les anges

Publié le par Laure

Voilà ce que j'ai fait pour les anges la semaine dernière:

 

mars2011 0012 (1)une brassière et un pantalon...

mars2011 234un bonnet et  mars2011-250.jpg des minis chaussons de 5 cm ...


mars2011-245.jpget un petit nid tout doux qui fait 30 cm de haut...


Le tout ira pour un petit ange de 30 cm ....

Publié dans les anges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> eh oui c'est encore moi....et si tu pouvais me faire parvenir les explications des modèles pour les anges, j'essayerai de les réaliser....mais que cela me rend triste de penser à ces pauvres<br /> parents....Que la vie est cruelle....<br /> bisous<br /> jeanine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> re-bonjour! <br /> <br /> <br /> pour les anges , j'ai fait un article avec les liens pour les anges ...http://lepetitmondedelaure.over-blog.com/article-tuto-angeline-70013345.html<br /> <br /> <br /> j'espère que ça ira !<br /> <br /> <br /> bonne journée ! bises!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> hihihhhhih moi mes chats ( 4) ne touchent pas à ma laine<br /> bonne journée, v oila le soleil,<br /> le petit de18 mois a été au coin 2 fois par sa maman ce matin en arrivant , il faisait encore une grosse crise , ca promet encore !!!!!!!!!!!!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je crochet avec les petits, et ca les fait rires de voir mes doigts bougées, et j'en fait pendant la sieste<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi mes enfants aiment , mais je les vois plus comme des chats qui m'embrouillent mes laines et attrappent mes aiguilles!!!! mdr! mais j'ai peu de temps en fait pour en faire , à mon<br /> goût!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ben oui, c'est pourquoi j'ai deux petits que j'ai eu a 2 mois et demi, ' mylouna, le 4 janvier et le petit mael le 7 mars qui est né le 10 décembre 2010 mais quand une maman crie au secours,<br /> de toute facon on sait que l'on ne doit pas prendre a partir de 9 mois , age ingrat, je le vois avec josuan qui a maintenant 18 mois et demi<br /> <br /> mais comme tu dis la santé avant tout, car cela fatigue et je n'ai plus 20 ans<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui faut y penser aussi , mais c'est vrai que c'est dur de dire non quand on sait que c'est pas facile de trouver une nounou....<br /> <br /> <br /> bon allez , repose toi bien et tricote , crochète , coud !!!!! bisous <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> merci , oui pas facile, et j'ai en plus une maman qui cherche unenounou, car elle déménage, me reste une place plus un péris, et elle, a besoin pour son petit de 15 mois et de son petit de 3 ans et<br /> demi scolarisé, a voir avoir !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pense aussi à ta santé ...moi je préférais prendre les enfants à 2 mois comme ça on peut les caler sur nous... et les parents aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> du temps oui, tu en vends pas quelquefois ???????????????? punaise j"arrive plus à rien depuis que j'ai un 3e petit et autant dire que lorsque je les récuperes aprs un week end, pour les recaler<br /> !!!!!!!!!!!!!!!bonjour , car chez eux, rare sont les siestes, et pourtant a 6 et 4 mois :!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> comme je te comprend , pas facile!!! <br /> <br /> <br /> moi non plus j'ai jamais assez de temps.... pppffff!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> j'ai failli en faire, dès que j'ai un moment je le ferais,<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> si tu trouves un peu de temps surtout !!! <br /> <br /> <br /> bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> quelque chose qui cloche, oui mais ou, mais si tu as fait un shéma, ca doit aller mieux non ??<br /> <br /> bonne journée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> avec le shéma c'est plus compréhensible!!! fait en un tu vas voir c'est plus simple!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises!!! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> moi quand j'arrivais sur les bouts, soit les dim étaient sur les cotés ou sur le bout, mais jamais pareille, j'ai failli me faire un dia et j'ai pas eu le temps, car je cherche un modele sympa de<br /> chausson au crochet, mais la je le referais pas tout de suite, tant que j'ai pas pris le temps de bien comprendre,<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est vrai qu'il y a quelque chose qui cloche un peu mais on arrive à se dépatouiller quand même et à faire des chaussons qui ont une belle forme!!! bon courage pour tes recherches ....bisous<br /> !!! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> je penses que j'arriverais a faire, dans la mesure ou je penserais que ces pauvres petits partirons habillés et que cela reconfortera le coeur des parents un petit peu , car si cela m'etait arrivé,<br /> je n'aurais pas aimé qu'il soit dans une serviette<br /> <br /> merci laure de ton avis<br /> bisous,<br /> <br /> au fait les chaussons sont mieux que le mien, pas trop compris les dim, j'arrivais jamais sur les memes endroits, pas douée la fille ::::!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ils sont beaux tes chaussons aussi !!! c'est vrai que c'était pas évident ...moi je me suis fait un diagramme pour mieux comprendre!!! mais je trouve qu'ils "tournent " trop et ça j'aime pas trop<br /> ... mais sinon c'est mignon à faire!!!<br /> <br /> <br /> bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />