pull-cape

Publié le par Laure

Bonjour !

 

cette fois-ci je vous montre l'avancée de mon tricot taille M ! 

en fait ce n'est pas si terrible  puisque la laine est grosse , pas besoin de beaucoup de mailles , ouf ! 

et en plus il est fait en biais , c'est pas monotone !

039-copie-1.JPG

la couleur est moins claire , j'ai légèrement sur-flashé car il fait sombre !

une fois qu'on a compris la façon d'augmenter les mailles ( ce qui n'est pas expliqué alors que c'est un modèle Bergère de France , bizarre ) ça roule facilement avec le diagramme à côté pour ne pas compter tout le temps ! 

faut que ça avance car il me faut 4 parties identiques pour faire le pull ! 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> ah, curieuse de voir la suite....je ne connais pas ce modèle<br /> <br /> <br /> çà va mieux?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> il avance doucement ...<br /> <br /> <br /> moi , on va dire que je suis dans une période basse ...la bloblotte est de pire en pire ... faut pas que j'y pense trop et ça passera , enfin j'espère ! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ça rend bien moi qui connait le modèle il est super <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! faudra qu'on le teste dans une autre laine  ! <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> mal copié mon lien d'image<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> t'es trop mignone ! <br /> <br /> <br /> gros bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Une belle avncée, c'est bizarre effectivement, bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> enfin tu penses à toi ????? c'est génial, j'ai hâte de le voir fini, bisoussssssssss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et non, c'est une commande ! mais le modèle me plait bien , à voir avec une autre laine ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai souvent du mal à comprendre les modèles de Bergère de France, il parait que ceux de Phildar sont plus simple mais tout aussi sympa...mais je n'ai pas testé.<br /> <br /> <br /> C'est rigolo ça, je n'avais jamais vu un tricot en biais comme ça et en 4 parties!! Ca m'interesse de voir le résultat! Bon tricot! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> là , je ne sais pas mais rien n'était expliqué ! phildar oui c'est plus clair !<br /> <br /> <br /> le tricot avance doucement à cause de son poids ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super!! ça va mieux?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> ça va comme si comme ça .... là je suis dans une période basse ... je me fait une raison <br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Tu es bien partie, bon courage pour la suite! Pascale<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j' ai hate de voir le résultat car là j' ai beau réfléchir je vois pas comment 4 partie comme ça peuvent donner un pull je vais voir si je le trouve ds mes modèle bergère de france<br /> <br /> <br /> bon courage et bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! mystère , mystère! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Tu en as du courage, taille M.Moi, je ne fais que de toutes petites choses en ce moment.On attend cette merveille<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! c'est une commande alors je dois l'honnorer ....c'est juste lourd sur les aiguilles mais il ne faut pas trop de mailles alors ça va ! <br /> <br /> <br /> <br />