qui aurait ?

Publié le par Laure

Bonjour ! 

 

je suis à la recherche des explications de ce point :

link

son nom c'est " umaro "

images-copie-2.jpg

même en anglais !

car ça m'embête un peu , je l'avoue , de payer autant juste pour un point ... je fais ma radine aujourd'hui ! 

 

merci si vous l'avez , et sinon , passez une belle journée ! 

Publié dans besoin d'aide

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> alors as tu réussie a avoir le modèle du point ? je l' ai demandé a la réalisatrice c' est resté sans réponse!! bisous <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je l'ai acheté du coup  mais pas encore testé ! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonjour j ai découvert ce site il y a peu et c'est la caverne de laure!!j aimerai avoir aussi les explications du point  umaro? c est possible??MERCI !!<br />
Répondre
M
<br /> joli point mais je ne pourrais pas d'aider je modèles dans mes archives<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci quand même !  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je viens de voir ce modèle ici vois avec elle si elle peut te donner le tuto a bientôt bises<br /> <br /> <br /> http://gourmandiselaine.canalblog.com/archives/2012/03/24/23841660.html<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> j'ai trouvé !<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> fichtre, il est beau ! je ne l'avais jamais vu !<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas trouver, je zieute....au cas zou!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui ! moi aussi je trouve ! <br /> <br /> <br /> je cherche mais impossible de le trouver en free ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est trop beau si tu le trouves!!!etc <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour tu est comme moi tu recherche le point d umaro le point n apas de nom j ai mis des mails a pas mal de personne mais il ne donne pas les explications on me dit a chaque fois qu il faut<br /> aller sur broocklyn tweet ou ravelry et faut payer pour l avoir normalement j aiune blogueuse qui a les explications pour l instant elle les a preter des qu elle les aura recuperer elle va me les<br /> envoyer dez que je les est je te les envoie a ce moment la il me faudra ton adresse mail bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> en fait j'ai lancé l'appel pour toi , mais il est tellement beau que je le ferais bien aussi ! <br /> <br /> <br /> on va attendre quelques jours et voir ce que ça donne ...<br /> <br /> <br /> bonne nuit <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> comme les tricopines,,,,ce matin sur le net,,,ils renvoient toutes à la boutique anglaise,,,faut chercher encore,,,en surfant sur youtube avec le poinT de riz vu que umaro a le point de<br /> riz,,,bonne chance,,,sinon on se cotise et te l'offre !!!,,,<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui , impossible de le trouver , je ne perds pas espoir ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai fouiné dans mon bazar, mais introuvable. Désolée :(<br /> <br /> <br /> Mais purée, qu'est-ce qu'il est beau !!!! Je ne l'avais jamais vu avant !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas de soucis , j'ai trouvé ! <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> J'ai cherché dans mon catalogue de points.J'ai trouvé  les chandelles, les pommes de pin, et le point hollandais qui ont cet effet de losanges à petits jours.<br /> <br /> <br /> Est-ce qu'ils t'intéressent?<br /> <br /> <br /> Bise<br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas de soucis , j'ai trouvé ! <br /> <br /> <br /> c'est gentil à toi <br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />