tricot mystère 2

Publié le par Laure

Bonjour ! 

 

j'ai bien avancé mon tricot mystère ,

pour avoir moins mal à cause du poids , j'ai tout mis sur des aiguilles circulaires , et là ! magie ! j'ai réussi à finir sans douleurs ! 

 

merci Élise d'avoir géré un peu la maison ce matin et merci Théa pour avoir occupé un peu Mathis !

Bon par contre , Shadow tu m'embêtes un peu trop !!!! Ce chat fou-fou n'arrête pas de me mordiller les mollets depuis hier soir , et il se met à l'affût pour me sauter dessus ! Suis pas une proie , mais il doit me trouver à son goût ! 

 

Allez, photos du tricot qui est fini ! 

003-copie-3.JPG

maintenant c'est facile de deviner ce que ça va donner ! 

je dois encore rentrer les fils , mettre un beau bouton et coudre !

006-copie-1.JPG

voici de plus prêt , j'aime bien le fait de changer d'aiguilles pour augmenter la largeur ! Je me suis quand même retrouvée avec 200 mailles à la fin !  

 

*****

Bon là je vais jouer à l'infirmière , mon mari est rentré du boulot avec l'oeil gonflé comme s'il avait été piqué par un insecte.... c'est pas le moment ! on part dans une semaine , mince !!! 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> D'ac ;) J'espère que tu en vendras plein, c'est vraiment trop beau !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! moi aussi j'aimerais en vendre beaucoup .... ! faut bien commencer petit pour devenir grand! ;) <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ce sera avec plaisir ! Et j'expliquerai que tu as le même principe de droits d'auteur que moi donc j'inviterai les gens à cliquer sur tes pubs. <br /> <br /> <br /> C'est toi qui as créé ce modèle? <br /> <br /> <br /> Si il n'est pas de toi, tu sais éventuellement où je pourrais trouver des explications pour un modèle similaire, afin de les mettre en lien pour accompagner le lien vvers ton article? <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ;) <br /> <br /> <br /> le modèle de base était en anglais mais j'ai changé pas mal de choses car il plaisait moins , du coup c'est mon oeuvre! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon, c'est officiel, j'adore tellement ce modèle que ce sera le prochain lien mis à l'honneur sur mon blog !!! (si tu es d'accord bien sûr)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh! c'est trop gentil ! bien sûr que je suis ok ! <br /> <br /> <br /> gros bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> c'est super mignon ça ressemble à un chale ou une cape moi je n'y arrive pas avec des aiguilles circullaire pas encore pigé le truc dommage c'est utile<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! c'est un coup à prendre ! tu vas y arriver ! <br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> C'est super joli! Bravo! Pascale<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu bosses bien !! et des petits monstres sont quand même mignons !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> y a des jours où ils sont gentils et d'autres où c'est horrible ! comme aujourd'hui !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> C'est boléro ou chauffe épaule non ?<br /> <br /> <br /> ça va être beau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  gros bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est joli ton chauffe épaule, j'espère que ton homme va aller mieux, bonne soirée.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! oui zhom va mieux , ouf! il va pouvoir conduire pour aller en vacances!!!! <br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très très jolie couleur,très joli point tout y est !<br /> <br /> <br /> beau caponcho bravo<br /> <br /> <br /> soignes bien ton homme, ce n'est pas  grave au moins ? <br /> <br /> <br /> belle soirée gros bisousss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> son oeil va mieux , on ne sait pas ce qu'il a eu . mais je suis un bon docteur alors il est content d'avoir évité les urgences!!! <br /> <br /> <br /> gros bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tres joli<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> bonne soirée! <br /> <br /> <br /> <br />