tunique évasée

Publié le par Laure

Bonjour !

 

je suis encore très fatiguée , donc je vous montre la tunique finie la semaine dernière , il manquait juste les coutures et à rentrer les fils .

014-copie-2

025-copie-2.JPG

et voilà la bête !

027.JPG

alors , c'est censé être une taille 3/6 mois ...

je trouve juste le modèle trop trop large , mais c'est l'effet voulu je crois 

028-copie-1.JPG

029-copie-1.JPG

035.JPG037-copie-1.JPG

ça peut faire mignon sur un legging 

 


 

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est un haut gonflant c'est rigolo et mignon a la fois<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> c'est de trés jolie couleur bravo<br />
Répondre
D
<br /> c' est vraiment adorable super sympa avec les couleurs bravo tu as bien bossée biz<br />
Répondre
T
<br /> oh qu'elle est jolie cette unique et ton choix de couleurs est sublime, j'adore<br /> <br /> <br /> bon rétablissement, va mollo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> J'oubliais,,,,,le schéma du col est génial,,,j'adore le point de riz;..hihihi !! bonne semaine de rétablissement<br /> Laure,,,bises...<br />
Répondre
C
<br /> Moi je trouve ton ouvrage ADORABLE,,,c'est tout simplement très très beau....mille bravos Laure,,,<br />
Répondre
V
<br /> très original comme modèle, ça change du traditionnel<br /> <br /> <br /> bravo c'est pétillant<br />
Répondre
N
<br /> elle est super jolie cette brassière, bravo miss<br /> <br /> <br /> tu te reposes j'espère..... ;)<br /> <br /> <br /> belle journée<br />
Répondre
M
<br /> même fatiguée, c'est magnifique  <br />
Répondre
F
<br /> effectivement, elle est magnifique, merci<br />
Répondre