un chouette lapin

Publié le par Laure

Bonjour !

 

aujourd'hui je vous présente un lapinou tout jaune .

le modèle est issu du dernier chouette kit , le numéro 10.

001-copie-1.JPG

après pas mal de recalculs du tuto ( il est en cours de réédition par Chouette kit car pas mal de coquilles qui auraient pu géner les débutants ) , j'ai tricoté toutes les parties du doudou .

004.JPG

le voilà terminé , bien rembourré , le visage brodé .

008-copie-1.JPG

et le voici prêt à être câliné !

 

il est très simple et rapide à tricoter , le plus long c'est l'assemblage car j'ai fait le petit modèle , aux aiguilles 3.25 , et avec le rembourrage , pas aisé à maintenir cette petite bête ! mais je suis bien contente de moi , et ce jaune est vraiment très beau , je ne m'attendais pas à en être fan mais c'est super lumineux et gai 

 

il me reste 20grammes de laine , je vais peut être essayer de me faire le porte monnaie du kit , j'adore le clic clac rétro qui était fourni   

Publié dans chouette kit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> me revoilou !!!! rien de grave, juste surbookée!<br /> <br /> <br /> trop mignon !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> comme nous toutes je crois bien ! <br /> <br /> <br /> contente de te relire , même si je t'appercevais sur FB de temps en temps <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quel beau doudou!!<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssss<br />
Répondre
Y
<br /> Quel beau lapinou! Il va faire un heureux , c'est sûr. Je constate avec joie que tu as repris tes aiguilles. Bonne chance.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br />
Répondre
M
<br /> Très joli ce petit Lapinou .BRAVO Laure!!!!<br />
Répondre
G
<br /> trop mimi ce lapinou, bravo à toi!!! bisous et bon week end<br />
Répondre
E
<br /> Il est super mignon, je trouve aussi ce jaune très lumineux! Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Mignon jeannot lapin ! c'est bizarre maintenant pour Pâques on voit partout des lapins ... avant .... qquand j'étais jeune .... ( MDR ) il me semble bien que c'était les poules qui pondaient !<br /> ils ont du nous trafiquer des poules OGM qui ressemblent à des lapins ! bises, joëlle<br />
Répondre
G
<br /> Il est mimi se petit lapinou, c'est vrai cela donne envis de le caliner !! bravo!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> il est vraiment craquant, bravo !!!<br />
Répondre
A
<br /> Belle réussite qui va faire un heureux<br />
Répondre