bonnets au tricot

Publié le par Laure

Bonjour , 

 

j'ai bien du mal à venir régulièrement , pas facile avec les vacances scolaires , mais tout le monde est guéri , yes ! 

(Mathis me fait passer des nuits très très courtes en ne dormant jamais avant 22 heures et parfois même à 2 heures du matin , ça n'aide pas à être réactive la journée ! mais je tiens le coup à grande doses de café ! ) 

voilà pour les nouvelles .

Et pour le tricot , et bien je ne chôme pas ! j'ai fait 5 bonnets pour octobre rose ce week end ! aux aiguilles 6 ça va assez vite 

voici le résultat : 

007.JPG

j'ai un peu modifié mon tuto de 2013 du bonnet jersey car je le trouvais trop pointu et pas assez couvrant , donc je vais faire un tuto d'ici peu , comme ça on en aura plusieurs car il existe toutes formes de têtes ! 

 

Publié dans octobre rose 2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> encore de superbe réalisations! très joli rose!<br /> <br /> <br /> courage à la maman de Charles, j'espère que le bonnet qu'elle a reçu lui donnera un peu + de moral pour lutter et gagner !<br /> <br /> <br /> heureuse que tout ton petit monde aille mieux, mais une petite sieste pendant les heures scolaires pourrait être bien venue ?<br /> <br /> <br /> BISOUS<br />
Répondre
C
<br /> Merci de tout coeur a Mamie cocotricote pour le bonnet offert par l'hôpital de St Germain en Laye a ma mère qui subit actuellement une nouvelle Chimiothérapie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour votre message , la tricoteuse a été touchée .<br /> <br /> <br /> de tout coeur avec vous <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Jolie production bravo! Bisous<br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Laure très heureuse de voir tes bonnets. Super beaux. Je t'en avais envoyés l'année dernière et actuellement j'en ai déjà tricoté 7. Lorsque j'en aurais un plein cartons si tu veux je<br /> pourrais te les envoyer. Je suis heureuse de savoir combien toutes ces dames apprécient ces bonnets et je me réjouis de savoir que cette opération continue. Bravo pour ton dévouement. Je te<br /> souhaite une belle journée gros bisous de Plume<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi de continuer ! on va essayer de faire plus ! surtout que maintenant les centres sont au courant de l'opération donc les portes sont ouvertes ! <br /> <br /> <br /> bon tricot et à bientôt  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> jolis bonnets  et bien courageuse la maman !!!!<br /> <br /> <br /> bon, on va vers les beaux jours, mathis se fatiguera dehors et dormira , peut être miieux la nuit !!!!! c'est ce que j'espère !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne juornée <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> mathis court toute la journée , infatigable cet enfant ! mais bon , faut bien qu'il vive ... mais qu'il dorme ça ferait du bien aussi ! <br /> <br /> <br /> belle journée  <br /> <br /> <br /> <br />