bonnet cristaux de glace

Publié le par Laure

bonnet cristaux de glace

bonjour !

je partage avec vous mes notes remises au propre d'un bonnet que j'ai réalisé pour ma nièce .

à vous d'adapter avec vos laines , vos couleurs et pourquoi pas un motif différent ! 

à vos aiguilles ! 

bonnet cristaux de glace

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
coucou ce bonnet est adorable j' aime beaucoup merci du partage je t' ajoute a mon défi sur mon blog tu peux ajouter mon logo qui se trouve sur mon blog a bientôt bises
Répondre
T
très beau ! BRAVO et MERCI pour le tuto .Bises
Répondre
M
quel beau bonnet, merci pour le partage, je le fais bientot MERCI
Répondre
L
Avec plaisir ! Bon tricot 😊
C
Oh, merci, il est beau! j'ai téléchargé le tuto, réalisation plus tard j'ai 3 en cours..dont des chaussettes...Bonne semaine
Répondre
L
Je comprends tout à fait , j’ai 4 encours officiels en ce moment plus des chaussettes 😅 <br /> Bon tricot !