bonnets reçus

Publié le par Laure

Bonjour !

 

toujours débordée , les enfants en vacances ( enfin ? déjà ?? encore ???? ) , des tas de bébés poissons dont il faut prendre soin ( et oui ! mes combattants ont été prolifiques alors que je les avais un peu abandonnés ! ) et pour arranger le tout , encore patraque , je ne dors presque plus à force de tousser et la journée j'ai une bonne fièvre qui ne veut pas partir depuis samedi ( merci Mathis ! ) .


Tout ça ne va pas m'empêcher de vous montrer ce que j'ai reçu la semaine dernière de la part de Qinoa , une ( gentille ) sorcière bricoleuse

007-copie-1.JPG

merci à toi ! tout est magnifique , des tailles , couleurs et formes différentes , c'est parfait ! 

 

moi aussi je me suis remis à en tricoter , octobre va vite arriver en fait ! 

Publié dans octobre rose 2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bien beaux tous <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Q
<br /> j'en prépare encore...c'est pas fini, et tant que j'ai des pelottes de laine que l'on m'a offert, j'en ferais.<br /> <br /> <br /> bzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est super ! si tu arrives en panne de laine , on pourra peut être essayer de faire un appel pour que tu en aie plus  à étudier !<br /> <br /> <br /> bises! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> WAHOU, superbe<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bizzzzzzzz<br />
Répondre
D
<br /> et bien voici de jolis bonnets c' est super!! biz a bientôt<br />
Répondre
M
<br /> Ah ben zut ! te voilà de nouveau avec les " crobes " de Mathis !!!!  j'espère que cela va s'arranger rapidement car si la toux t'empèche de dormir , c'est pas génial ...<br /> Très jolis les bonnets de la petite sorcière bricoleuse !!! c'est vrai qu'octobre va bien vite arriver , dans 6 mois  alors vite on fait fonctionner les aiguilles a fond , ces dames ont<br /> besoin de nous et les prémas aussi ...<br /> Bon rétablissement et gros bisous ma chère Laure<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui pas génial , il a des microbes trop puissants cet enfant ! <br /> <br /> <br /> et oui , je vais faire avril pour octobre rose , mai les prémas , retour à octobre ... comme ça je fais pour tous ! je me suis fait un bon planning ! <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un beau colis de la gentille sorcière ! et toi alors, tjrs malade ...... ! Zut ! ça commence à faire, non ???? bises, joëlle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle ! <br /> <br /> <br /> oui , moi , ça va ça vient ...je résiste mais je suis faiblarde ! mais j'avance <br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravos à la  tricopine,,,tout est magnifique, bravo! koukou Laure,,,moi aussi j'ai une créve carabinée depuis<br /> que je suis rentrée de cure,,,mon ordi toujours en réparation,,,je fais autrement ,,,,bref,,heureusement, il ya le tricot pour se relaxée un peu,,,,layette pour ma future (6éme) petite<br /> fille,,,plus le kal de Vivine,,,bisous Laure et surtout garde le moral,,,<br />
Répondre
L
<br /> <br /> contente de te relire ! pas cool la crève , surtout pour un retour ! <br /> <br /> <br /> tu as de quoi faire alors on dirait bien <br /> <br /> <br /> bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />