zut !

Publié le par Laure

Je voulais vous montrer les nouvelles brassières papillon faites par mamou mais j'arrive plus à charger les photos! ggrrhh !!!! à suivre donc! En plus c'est dommage car elles sont magnifiques!!!  

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> t'inquiète ma belle cet après midi repos total<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> alors gros bisous et bonne sieste...! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> oh dommage, demain je vais en chimio sinon je t'aurais aidé pour les télécharger. bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> t'inquiète pas j'ai réussi ! ouf ! car ça m'embêtait un peu ! merci !!! repose toi avant ta chimio car après tu vas être encore toute flagada...! gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />