chaussons tulipe

Publié le par Laure

Le secret est dévoilé ! 

Je vois que certaines planchent encore et d'autres ont trouvé de suite! 

001.JPG

Donc ce sont des "chaussons tulipe" pour prématurés !

Fermés , ils ressemblent à une tulipe .

Ouverts , ce sont d'adorables chaussons !

002.JPG

J'ai eu un peu peur en voyant les 3 pages d'explications , mais une fois le tour de main pris , c'est un réel plaisir de les faire!  

Et la présentation est top !!!

008.JPG

Vous trouverez les explications ici : link

 

En plus , ça m'a donné des idées pour les anges , Noël , fête des mères ....

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bjr bientôt grand mère je voulais tricoter ces chaussons adorables mais le lien de téléchargement ne fonctionne plus auriez vous les explications par devers vous ? Merci beaucoup
Répondre
S
<br /> bonjour j'admire ces petits chaussons tulipe mais je n'arrive pas à avoir les explications comment les décharger? merci de votre gentillesse et félicitation pour tout ce beau travail présenté sur<br /> ce blog magnifique. AMITIE<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour votre visite et votre gentil commentaire <br /> <br /> <br /> pour les explications , il faut suivre le "link" et vous tomberez directement sur la page des explications " tulip toes" , elles sont très longues à suivre mais bien détaillées .<br /> <br /> <br /> bonne journée  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un petit modèle vraiment original... <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! une petite folie rigole et sympa à offrir! <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Ils sont super joli. J'espère que cela ne te dérangera pas que j'en parle prochainement dans un article "lien utile"<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! pas de soucis si tu veux me rajouter dans ton prochain article ! ça me touche ! <br /> <br /> <br /> bisous et très bonne soirée!!! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> GENIAL, super mignons BRAVO BRAVO!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne nuit! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> kikou Laure<br /> superbes! bravo!!!<br /> bon après midi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup !!! je sais plus où me cacher avec tout tes compliments!!!! <br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> OUAOUUUUU!!!!!! ils sont tres choux ces chaussons !!!!!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiii !!!!! <br /> <br /> <br /> je vais surement en refaire! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très jolis, j'ai le modèle depuis longtemps mais devant la longueur des explications je n'ai pas osé me lancer!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi j'ai été rebuté par les explications mais ils me plaisaient tellement qu'il fallait que je les fasse !!!! et en fait elle se répète souvent et on peut adapter ses explications .....moi<br /> j'ai pas tout fait comme elle ....mais j'avoue , 3 pages ça fait peur! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> waouuuuuuu j'avais trouvé pour les chaussons mais pas les chaussons tulipes c'est trop chou, bravo ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!! j'ai flashé en les voyant et j'ai pas pu résister pour les faire!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> une super paire de chausson trop craquant<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! super originaux !<br /> <br /> <br /> <br />