coussin fleur

Publié le par Laure

Bonjour !

 

je n'avais pas fait les photos du petit coussin fleur que j'ai terminé il y a peu , et commencé en avril 2013 je crois bien...

petit rappel en images :

002-copie-4

016

011

et le voilà ! 

069.JPG

068.JPG

063.JPG

modèle de chez Attic24 

laines Phildar , impact 3,5 et charly 

je l'ai rembourré un max , comme je ne l'ai pas fait très grand ( 20 cm ) 

ça fera une jolie déco , il est pour ma belle soeur Léna  


 




 

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J’aime trop ce coussin au crochet ! C’est une belle idée de déco.
Répondre
B
<br /> trop beau coussin ! bon travail<br />
Répondre
G
<br /> il est ravissant. bisous ma Laure<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! je l'aime tellement que j'en ai commencé 2 autres ! <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je me rappelle bien quand tu nous a présenté le début de ton ouvrage qui m'avait vraiment éblouie! contente de le voir achevé et concrètement fidèle à ce que j'avais imaginé: trop, trop beau !<br /> BRAVO, BRAVO ! Petite belle-soeur est gâtée !<br /> <br /> <br /> bisous, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je me rends compte que j'allais vraiment lentement au début que je crochetais ! en 1 semaine j'en ai fait 2 fois plus qu'en presque 18 mois ! <br /> <br /> <br /> j'adore ce modèle , ça fait une déco magnifique à coup sûr ! <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Léna a de la chance car elle va avoir un beau coussin avec de tendres couleurs! Bonne soirée! :) Pascale<br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est super patiente ma belle soeur ! je lui ai promis et je suis bien contente de lui avoir fini <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vraiment super beau ce coussin !!!! on dirait une grosse fleur , c'est très réussi !!!<br /> <br /> <br /> bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! oui une très jolie fleur de lotus moi ça me rappele <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tes joli<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop beau <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!! j'en ai 2 en cours , ils sont au même niveau que celui là ( 8 jours / 18 mois !!! ça veut dire que je m'améliore au crochet ! ) <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> très joli le coussin , bravo !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup! je l'aime tellement qu'il m'en faut 1 pareil <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est superbe avec de très belles couleeurs.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! ce sont aussi mes couleurs préférées ! ça marche toujours le turquoise , vert d'eau et compagnie ! <br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />