mon dernier tricot de 2013

Publié le par Laure

Bonsoir !

 

j'avais oublié de vous montrer mon dernier tricot réalisé les 30 et 31 décembre , entre le rangement , le ménage , la cuisson du saumon et de la dinde , et bien j'avais réussi à terminer ce joli châle !

1499626_754805534547497_346906723_n.jpg

j'avais 3 pelotes de mérinos extra en blanc cassé , l'envie de faire le shawl abyssal que j'avais déjà fait pour ma mère en mohair et lurex , et les doigts qui me démangeaient car j'avais rangé toutes mes affaires de tricot pour les réveillons ! 

1506608_755649461129771_2049052312_n.jpg

une fois la bordure de 290 mailles terminées , ça monte assez vite puisque ce sont des rangs raccoucis ! 

015.JPG

voilà mon châle puisque je vais me le garder , une fois n'est pas coutume ! 

je vais lui rajouter en longueur je pense , faire des pointes car je le trouve trop droit aux bords , et aussi le bloquer pour que ça roulotte plus ( ou alors bordure au crochet...) .

donc je l'ai fini en 2 jours ! pile à temps avant que mes invités n'arrivent 

 

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonne année 2014, qu'elle vous apporte une santé de fer de la joie de la réussite du boulot mais pas trop.<br /> <br /> <br /> j'ai un petit faible pour le châle et la laine est super belle, et voilà une super idée de s'approprier le châle, ne dit on pas "que charité bien ordonnée comme par soi même" bonne soirée et<br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Très joli ce petit châle blanc pour finir 2013 !!!<br /> Meilleurs voeux de bonheur et de santé à toi et toute ta petite famille pour 2014 et surtout plein de nouveautés en tricots ...<br /> Bisous et bonne journée ma chère Laure.<br />
Répondre
M
<br /> simplement magnifique<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir Laure. Il est très beau ce châle. Bises Amitiés Dominique T<br />
Répondre
M
<br /> très beau et je confirme cette laine une merveille !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Y
<br /> Encore une belle réalisation. Je te souhaite une année 2014 pleine de bonheur et de créativité.Amicalement<br />
Répondre
E
<br /> Il est super bravo! Tu bosses vite ^^ Je comprends que l'envie de tricoter à été plus forte, j'ai beaucoup de mal aussi quand je dois m'en passer quelques jours! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> SUPERBE! J'adore la couleur et la qualité de laine.<br /> <br /> <br /> Je salue ta détermination et.....MEILLEURS VOEUX pour 2014.<br /> <br /> <br /> Beaucoup de créations.<br /> <br /> <br /> BISES<br />
Répondre
C
<br /> Superbe,,,vraiment superbe,,tu as vraiment bien travaillé Laure,,mille bravos,,,j'adore,,,,oui, une bordure au<br /> crochet c'est beau,,,bisous, bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> bonsoir et tout d abord meilleurs voeux pour 2014 j aimerai avoir les explications de ce chale bisous<br />
Répondre