un poisson qui va claquer !

Publié le par Laure

Bonjour !

 

je profite de quelques minutes de mieux - je suis bloquée du dos depuis vendredi - pour vous montrer une de mes avancées du moment :

 

un futur porte monnaie en forme de poisson !

le modèle vient d'un ancien chouette kit 

 

006.JPG

j'avais fait le corps lors de mes séances " attente à la piscine " et laissé en plan pour passer à d'autres ouvrages ... no comment ! 

il me restait les nageoires à faire , ajouter un peu de couleur et j'ai opté pour des boutons pour faire les yeux 

 

reste à installer le clic clac ... c'est un peu fastidieux mais je vais y arriver ! 

Mathis m'a déjà commandé le même en " multicolore et orange " ... on verra quand j'aurais le courage et le temps !

 


 

 

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> après faudra le remplir !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> ha le dos c' est terrible!! il faut faire très attention en tout cas ce pote-monnaie donne déjà un beau résultat hâte de le voir terminé a bientôt biz et du mieux<br />
Répondre
É
<br /> Bonsoir Laure,<br /> <br /> <br /> Adorable ton poisson ! Super mignon, j'adore !<br /> <br /> <br /> J'espère qu'il sera suivi d'un tuto !!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bien cordialement.<br /> <br /> <br /> élisa<br />
Répondre
A
<br /> Original ce petit porte-monnaie.<br /> <br /> <br /> Prends le temps de te reposer pour remettre le dos en forme.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Génial!!!! Il sera puberbe<br /> <br /> <br /> Bonne idée!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! il est trop fun et le coton est super joli , très doux et bien brillant <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> çà ne va pas mieux ?<br /> <br /> <br /> Très mignon ce poisson , bravo !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> toujours douloureuse ... je tiens 5 min debout , après ça pince ...<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sympa<br /> <br /> <br /> bises!!!!!!!!! mamyrose<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !! je le trouve fun  peut être pas hyper pratique mais super rigolo!<br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />