une petite couverture pour bébé

Publié le par Laure

Bonjour !

 

je suis toujours dans la finition de mes encours , 

cette fois-ci , c'est une petite couverture pour bébé 

001--2-.JPG

elle mesure 50X60cm , petit format mais bien pratique dès la naissance pour les sorties , elle n'est pas encombrante et je la trouve idéale pour le landau ou le cosi .

007.JPG

002--2-.JPG012.JPG

laine avec 10 % d'alpaga dedans , elle est bien douce et moelleuse 

disponible à la vente sur ma boutique 

 

le modèle se trouve ici 

 

moi , je dois en refaire une bien plus grande ! 

donc je vais me focaliser sur mes encours/commandes à finir , puis la confection de cette nouvelle couverture , tout en faisant quelques finitions quand j'aurais envie de changer un peu ! 

programme chargé mais ça fait du bien d'avoir des commandes ( pas que je veuille m'enrichir mais histoire de faire taire mon mari qui trouve que le bénévolat prend trop de place dans ma vie et surtout dans mon porte monnaie ...) 



 

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> super joli j' aime beaucoup ce point<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
Q
<br /> oh la la, si le mari n'est pas d'accord sur le bénévolat...bigre...mais quand on est généreuse, il est difficile de changer. Ta couverture est adorable ainsi que sa couleur.<br /> <br /> <br /> bzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> il ne comprends pas qu'on puisse donner , lui qui se débrouille seul pour tout ... bref, moi c'est dans ma mentalité , je ne changerais pas <br /> <br /> <br /> biz !!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mon" zomme" aussi rouspète car j'achète sans arrèt de la laine mais pour moi c'est vital de travaillé pour les bouts de chou et toutes les personnes qui ont besoin d'aide ....J'ai la<br /> chance d'ètre en bonne santé alors c'est le principal !!!!<br /> Bonne et agréable journée chère laure . BISOUS<br />
Répondre
T
<br /> elle est magnifique !<br /> <br /> <br /> le mien aussi parfois râle que çà m'occupe trop, mais il sait combien çà me détend et puis il n'y a pas de réunion le soir MDR, il est un peu jaloux même à notre âge !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
E
<br /> Très jolie petite couverture. Contente que tu ais des commandes. Et je trouve ça très bien aussi tout le bénévolat que tu fais, c'est super! Bisous<br />
Répondre
G
<br /> elle est très belle ta couverture, tu sais je crois que les maris ont du mal à comprendre qu'on soit solidaire. bisous et continues ainsi<br />
Répondre
F
<br /> ram a pas tout à fait tort !! mais bon le générosité ça fait du bien aussi à soi me^me <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui mais , je fume pas , bois pas ... alors bon , c'est mon plaisir ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Vraiment magnifique j''m beaucoup aussi , g suis pas la seule .<br /> <br /> <br /> Bravo LAURE .<br /> <br /> <br /> De temps en temps , il faut bien rempir un peu le porte monaie .<br /> <br /> <br /> Bonne journée .<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> et oui , on a toutes quand même besoin d'un peu de pépettes  ça me paie les colis que j'envoie pour les bébés<br /> , c'est déjà ça ! <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> magnifique la couverture !!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> belle journée  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! et oui une bonne chose car même si celle là n'est pas vendue j'ai reçu une commande pour une 4X plus grande d'une personne qui a craqué devant ! <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />