plaid princesses Disney

Publié le par Laure

Voici un plaid que j'ai fini il y a quelques temps. C'est une broderie au point de croix réalisé sur une toile 7 mais faite avec des croix deux fois plus grosses ( en sautant une ligne de trous à chaque fois)  afin d'aller plus vite et pour un rendu plus pastel . Bon de mémoire , il y avait quand même plus de 85000 croix ! C'est une création personnelle réalisée avec mon logiciel qui transforme les photos en grilles et donne même les références des fils DMC ou Anchor .

Photo-006.jpg

 

détails des princesses:

 

Arielle la petite sirène

mes-tricots--1-.jpg

 

Blanche-neige

Photo-008.jpg

 

Cendrillon

Photo-010.jpg

 

Belle

Photo-011.jpg



 


 

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> jolisssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiii !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> que c'est magnifique !!! je suis sur le derrière franchement quelle patience que tu as , bravo.bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdr !!! merci! oui c'est vrai que je suis patiente et surtout passionnée ! pour cette broderie je me fixais des objectifs , je faisais en moyenne 800 croix par jour! un vrai travail car je<br /> restais 10 à 12 heures par jour ( et la nuit) à en faire! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super Laure<br /> <br /> Je t'envoie le colis de remerciement<br /> Je t'envoie la nouvelle laine<br /> Tu es super!<br /> <br /> Amities<br /> <br /> MOMO<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci momo ! <br /> <br /> <br /> mets moi bien la taille ( 2 ans je croix?) que tu souhaite pour le gilet! <br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> mais c'est énorme comme travail il faut que j'apprenne les xxxx coute que coute<br /> c'est très beau ce que tu as fais<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci!!! oui lance toi ! c'est facile et on peut faire de tout avec... <br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> j'ai hâte de le découvrir, bisousssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> là j'en suis à la 2ème manche .... je vais essayer de mettre une photo toutà l'heure ( faut que je récupère le cable pour sortir les photos sur mon ordi et  c'est ma fille qui l'a pris pour<br /> aller en vacances....!bref , je pense que ce soir je pourrais!!!) bisous!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Laure<br /> <br /> Prends ton temps!<br /> <br /> Je pars 8 jours, m'occuper de mes petites filles<br /> <br /> dans le Sud<br /> <br /> Je pars samedi<br /> <br /> Je reviens samedi, d'apres<br /> <br /> Merci, pour ta gentillesse<br /> <br /> Ton colis de remerciements est pret, aussi , à partir<br /> <br /> Amities<br /> <br /> Momo<br /> <br /> http://momolaroche.over-blog.net<br /> http://momolaroche.canalblog.com<br /> <br /> http://mongite.aliceblogs.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou momo! profite bien de tes petites filles alors ! je vais faire en sorte que tu le reçoive à ton retour alors!!! bises !<br /> <br /> <br /> je viens de mettre la photo du début et mes fournitures pour que tu voie les couleurs!!! bisous <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> dans l'attente de la photo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> voilà le début en photo et mes fournitures ... bisous!<br /> <br /> <br /> <br />