bonnet à torsades , bis !

Publié le par Laure

Bonsoir !

 

je suis toujours occupée à soigner mon petit malade ...

ce matin il allait un peu mieux , la maitresse m'a même dit qu'il avait retrouvé le sourire mais patatra à 15h30 il s'est mis à hurler , puis à dormir d'un coup , puis se réveiller en hurlant ! je soupçonne une otite ... du coup un médicament caché dans une boisson et il va un peu mieux, assez pour dormir une nuit complète? pas certain ...

 

Allez , passons les bobos , j'ai un autre bonnet à vous montrer ! 

038-copie-1.JPG

et voilà le même que le rose 

005-copie-2

mais en coloris violine  .

 

maintenant , je vais finir quelques encours avant d'en commencer d'autres ,

hier j'ai trié mes laines et j'ai pas mal à faire pour ocotbre rose et toutes mes autres actions ! 


Publié dans octobre rose 2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> magnifique en plus j' adore les trosades<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi ! bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> vraiment un joli modèle, bravo!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous guérisseurs à ton petit bonhomme et courage à toi<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
G
<br /> il esty aussi adorable!! bisous<br />
Répondre
E
<br /> Toujours un aussi joli bonnet, la couleur est sympa. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Que de travail tu as chère Laure, bon courage avec ce ptit Mathis,,ptit ange bien fragile... Pour tes bonnets, ils<br /> sont Magnifiques, de chez Magnifique,,bravo,,affectueusement, Catherine<br />
Répondre
A
<br /> CC ! tjrs très beau ton bonnet a rgs raccourcis ! mais le violine ???? suis pas certaine ou c'est la photo ou c'est mes zieux ! Bon, soigne bien ton pitou ... en ce moment il y plein de<br /> cochonneries qui trainent et durent à guerir ...Bisous, joëlle<br />
Répondre
G
<br /> super beau !!! la torsade j'adore!!<br />
Répondre
L
<br /> Il est très réussi !! Bon courage pour tes en-cours, j'en ai encore pas mal, et je suis constamment tentée par d'autres ouvrages :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br />
Répondre