bonnet taille naissance

Publié le par Laure

Une fois n'est pas coutume , je viens de faire un bonnet en taille naissance ! J'ai plus l'habitude mais c'est pour un projet secret...! 

mars2011-003.jpg

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonsoir je trouve mignon ce petit bonnet j'aimerai recevoir les explications si c'est possible.<br /> <br /> <br /> Je vous remercie.<br /> <br /> <br /> Monique<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour , je n'ai pas vraiment les explications précises pour ce modèle , je me suis inspirée du modèle suivant : http://prematricotbelgique.wordpress.com/2010/04/08/le-bonnet-%E2%80%9C-rosee-de-printemps-%E2%80%9C/<br /> <br /> <br /> j'ai pris la taille 36 semaines avec une laine un peu plus grosse ( en 3,5) et j'ai mis quelques rangs de plus pour la partie qui est droite .<br /> <br /> <br /> j'espère que ça ira !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> il est très chou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle !!!! heureuse de te retrouver!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je dois perdre la tete alors me rappelle pas .bon dommage j'aurais fait petit trousseau<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> faut qut t'adopte pour te passer le temps car nous on fera plus d'enfants!!!!!!tu en as pas assez avec 6 !!!!! mais tu peux quand même tricoter pour les petits bouts... <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> merci laure maintenant elle croit que je suis enceinte !! peut etre que .... ahahahahahahahah<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdr !!!!!! en plus je lui ai dis : lol !!!!!elle est maso !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c quoi ce secret ? vous me cacher quoi les filles? suis curieuse<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> non !!!! c pour une copine t'inkièt pas , tu auras pas de nouveau petiit enfant .....sauf si delphine...... lol !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tout mignon, joli point<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! c'est le bonnet "rosée de printemps" de prematricot belgique que j'ai adapté en taille .<br /> <br /> <br /> <br />