brassière au crochet

Publié le par Laure

Il y a 2 jours , j'ai réalisé une première pour moi :

une brassière préma entièrement au crochet ! 

003.JPG 

voilà ! j'ai réussi à dompter OB !

je vous met le lien si vous voulez essayer!

 

link

 

moi j'ai fait comme le modèle mais ça taille beaucoup plus petit...

en crochet 3,5 avec de la ciboulette , ça me donne un 26/28 semaines...

004-copie-1.JPG

vous voyez , elle ressemble un peu à la brassière Togo  , sauf que c'est ouvert et qu'il faut mettre des boutons ... on peut soit en faire une brassière soit une robe en ajustant le nombre de rangs .


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour Laure, cette petite robe est ravissante, bravo pour une première,,la couleur est vraiment jolie aussi,,,vous faites de jolies créations, bravos,,,Catherine une tricopine de bretagne<br />
Répondre
S
<br /> jolie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> elle est toute mimi et mini rikiki ! beau travail ! tu vois tu sais faire du crochet !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> joli travail<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Cette brassière est très mignonne! Cela me donne envie de la tester! Zéro couture: J'ADORE!<br /> <br /> <br /> Bravo Laure!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> oui c'est l'idéal sans coutures!!! <br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> et bien tu vois pour une première elle est magnifique, bravo ma belle j'adore<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! tu me fais rougir! <br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tres mignon !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! une ère pour moi que je compte bien renouveler!<br /> <br /> <br /> bonne journée! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie brassière bravo !!<br /> <br /> <br /> belle journée bisousss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> gros bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Jolis couleurs.<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> bravo c'est tout mignon bien réussi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> bisous!                                                    <br />                                   :                    <br />        <br /> <br /> <br /> <br />