chaussons et brassière pour préma chez Elodie

Publié le par Laure

Bonjour !

 

aujourd'hui , je vous donne juste le lien pour avoir 2 tutos très mignons pour réaliser de la layette pour les prématurés .

81914597_p.jpg

81914635_p.jpg

les photos ne sont pas de moi , mais je vais les tester prochainement ! 

désolé ... le blog n'existe plus donc je ne peux donner le tuto 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Le lien ne fonctionne pas. Jesuis peut-êtretrop tard. Y-a-t-il un moyen d'avoir les explications ?<br /> Merci à l'avance
Répondre
L
La personne a fermé son blog , désolé je n'ai pas le tuto ...
Z
<br /> c'est super mignon merci pour le lien<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien ! <br /> <br /> <br /> belle journée ! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> une bien jolie visite sur ton blog !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Val<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> à bientôt  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> pas de soucis je vais..... bisous ma petite Laure<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ok ....  <br /> <br /> <br /> gros bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> super mignon, ces chaussons je les ai déjà faits et je les adorent !<br /> <br /> <br /> merci pour le lien<br /> <br /> <br /> bisous, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui , c'est hyper mignon! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bises!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> belle journée ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ho là là c'est trop joli!!!! Vraiment mignon et la laine est adorable. Félicitations, tu fais des choses magnifiques!!!<br />
Répondre
F
<br /> Déjà fait ces 2 modèles, ils sont adorables.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui , et bien pratique je trouve !<br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> merci pour le lien Laure. bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien , bonne soirée ! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> trops mignons ces modèles, merci pour le partage, plein de bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien ! gros bisous ! <br /> <br /> <br /> ( j'espère que tu vas bien ? ) <br /> <br /> <br /> <br />