chaussons pour bébé du printemps

Publié le par Laure

Bonsoir !

 

Dans ma série je fini mes encours , voici les petits chaussons prévus pour le bébé de ma petite soeur :

007.JPG

du rose dragée et du vert d'eau , le tout en Caline de bergère de france .

j'ai fait les 2 couleurs , car il faudra attendre la fin d'année pour savoir si ça sera un neveu ou une nièce ... enfin si elle veut le dire ! 


 

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour , supers jolis , pourrais je avoir les explications pour un cadeau de naissance ....  merci<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> désolé pour le retard , voilà c'est envoyé ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Rholala, trop mignons ces petits chaussons !!! Tu pourrais ma donner le tutos STP ? Gros bisous ;-)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! je te trouve ça et te les envoie par mail .<br /> <br /> <br /> ( tu pourrais me donner ton adresse postale aussi ?) <br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> comme ils sont mimis!!!! j'adore <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! ça donne envie d'en faire des tonnes pareils ! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> j'ai pu les voir sur fb, j'adore ils sont trop mimis, bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! ma soeur les aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> tout mignon<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très beaux les petits chaussons. Les petits petons qui vont s'y loger auront<br /> <br /> <br /> très chauds. A bientôt.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! gros bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Trop mimi!!!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!! <br /> <br /> <br /> gros bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hi hi hi c'est trop chou!!!<br /> <br /> <br /> plein de bisous ma bichette ♥<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! j'ai envie d'en faire pleins d'autres !!! c'est grave docteur ? <br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou. Ils sont très beaux ces chaussons. Belles couleurs, bien tendres. Le futur bébé va être bien gâté. Cordialement Dominique T<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> j'ai envie de lui faire plein de layette , faut que je me freine un peu !<br /> <br /> <br /> bises! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Du bleu, du rose pour mieux apprécier encore ce petit bout de mystère de la vie! Pascale<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui ! on fait classique mais c'est tellement mignon! <br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />