colis reçu

Publié le par Laure

Lundi , j'ai reçu un colis de la part de Danielle

(qui laisse des coms sur mon blog )

 

Elle m'avait dit : " j'ai des bonnets jaune , tu les veux ?"

 

bien sûr que j'ai répondu !

et voilà :

005-copie-1.JPG

28 bonnets de tailles et points différents  et une brassière !!!

c'est magnifique et tellement généreux !

alors merci encore , toutes ces magnifiques layettes vont aller réchauffer les prémas ( via SOSprema 91).


Publié dans reçu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Eh bien, quel travail de la part de Danielle. Tu as du sauter de joie.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui quand j'ai ouvert le colis , j'en suis restée sur le c** !!! c'est génial tout ça!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bravo àDanielle npour son grand coeur. bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est vrai ! merci de sa part pour les petits bouts<br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Laure<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai omis de te siter pour cette beauté<br /> <br /> <br /> cette petite robe<br /> <br /> <br /> Excuse moi!<br /> <br /> <br /> Elles sont adorables!<br /> <br /> <br /> Merci, encore<br /> <br /> <br /> Le colis part demain, pour ta maman<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> MOMO<br />
Répondre
L
<br /> <br /> il n'y a pas de soucis momo ! ça m'a fait plaisir de la voir! je ne cherche pas les récompenses quand je donne ! <br /> <br /> <br /> merci pour ma mère !elle va être très contente!<br /> <br /> <br /> gros bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vraiment super beau , et beaucoup de travail <br /> <br /> <br /> belle journée bisousss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle ! oui c'est énorme tout ça ! <br /> <br /> <br /> bonne soirée! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour Laure <br /> <br /> <br /> ils sont trop beaux les bonnets  quel taille font ils ? j'adore les couleurs bravo Danielle.<br /> <br /> <br />  Bonne journée à vous . <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle!<br /> <br /> <br /> il font entre 28/30/32/34 cm ... de tout! <br /> <br /> <br /> bonne journée! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bravo à Danielle!<br /> <br /> <br /> Très beau geste!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle !<br /> <br /> <br /> oui c'est super sympa de sa part !<br /> <br /> <br /> bonne journée! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> oh la la!!!! quelle générosité!<br /> <br /> <br /> bravo Danielle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui bravo à elle ! <br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée! ( moi j'ai un projet couture à finir avec Mathis dans les pattes qui me défait tout...pas gagné tout ça!) <br /> <br /> <br /> <br />