des perles ...

Publié le par Laure

Bonjour !

 

l'école a repris , ça fait du bien , mais du coup ce matin , une fois le ménage fait , je tournais en rond et je n'arrivais pas à choisir ce que j'allais tricoter !

un comble , surtout que j'ai pas mal d'encours à finir , et un tas d'envies ! mais ça ne venais pas ...

et le facteur a sonné au bon moment ! 

après une semaine d'attente , j'ai reçu une commande de perles de rocailles . 

j'ai craqué , j'avais envie de refaire des bijoux en perles , comme je me faisais ado ! 

005.JPG

je me suis offert de toutes petites perles de rocailles (2mm) venant du Japon , des Toho et des Miyuki , qui sont dorées , argentées , nacrées , irisées ...et aussi des un peu plus grosses ( 2,5 mm) pour que je me refasse la main avant ! 

en voyant cette photo, je me dis que j'ai pris que les mêmes tons , pas grave , ça sera assorti !

des aiguilles très très très fines ( où est le chas ?! presque invisible ! ) , du beau fil bien solide , des fermoirs , des boites pour trier et un métier basique ( et aussi un présentoir qui me servira aussi pour mes bracelets brésiliens ) ...

bon , on va dire que je me suis faite mon cadeau d'anniversaire un mois à l'avance 

 

si vous aussi la folie perles vous démange , j'ai passé ma commande ici : 

Perles & Co 

je vous avoue que je n'ai pas cherché si on trouvait moins cher ailleurs tellement j'avais craqué devant les coloris ! 

maintenant , je vais plancher sur les motifs ! 


 

Publié dans perles de rocailles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> contente laure que tu l ai reconnu<br /> <br /> <br /> c est le plus beau de ce que j ai recu et je vais te feliciter sur mon blog bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bises ! je travail pour toi mais encore une cata nous est tombée dessus ...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oh je suis sure que tu vas nous faire de très jolies choses avec toutes ces perles. Je vois que le site propose plein de choses intéressantes, j'ai repéré quelques tissus très jolis! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br />  le site est super ! moi aussi j'y ai vu pleins d'autres choses ! mais je dois me modérer ...pas facile !<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> alors tu as trouvé l'inspiration !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui , mais elle est repartie aussi vite ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je suis persuadée que l'ouvrage est déjà bien avancé ! <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu avais bien raison ! <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> whoaaa!! trop chouette ton cadeau perso Laure,,,,cela donne envie,,,yes,,,tu vas faire de belles créations,,,trop<br /> bien,,,,bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'avais besoin de me faire plaisir et si en plus j'arrive à en faire de jolies choses alors c'est tout bénèf !<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une très jolie commande, ça promet !!!<br /> <br /> <br /> Bonne création !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! mon cerveau bouillonne mais les journées de 48heures n'était pas fournies avec ! <br /> <br /> <br /> à très vite <br /> <br /> <br /> <br />