des petits noeuds pour octobre rose

Publié le par Laure

Bonjour !

 

je fais quelques essais de petits objets à vendre pour récolter des fonds pour ocotbre rose ( surtout pour les frais de ports , car j'ai déjà des tricoteuses qui ne pourront plus suivre l'action à cause des frais d'envois ...) 

sur le groupe facebook , on a lancé l'idée d'un petit noeud-ruban tricoté ( pour s'appocher de notre action ) 

voici mes essais : 

007.JPG

recto 

008.JPG

verso 

 

Le tout rose est contre le cancer du sein ,et le rose et bleu cancer du sein et gynécologiques . 

 

Pensez vous que ça puisse se vendre ? si oui, à quel prix ? 

j'aimerais vos avis avant d'en faire plus ! 

je vais aussi essayer de faire un bracelet brésilien à l'effigie du ruban rose , ça me prendra plus de temps mais ça peut toucher plus de personnes (jeunes je pense) . 

bises à toutes ! 

 

Publié dans octobre rose 2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> jolis ! mais par quel biais les vendre ?<br /> <br /> <br /> Cette année, je livre Bourgoin-Jallieu avec Chantal Perrin, va falloir que je m'active, je n'en ai fait que 3 pour l'instant !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi je dois m'activer mais là j'ai pas la tête à ça ...<br /> <br /> <br /> pour les vendre j'ai une piste mais à voir ! donc il faut encore y réfléchir !<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> très bonne idée!!! bravo et bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup  ! je vais en faire encore un peu <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je suis comme tout le monde , les frais de port c'est pas donné ,il faut faire des petites économies dans l'année pour faire plaisir aux autres et continuer nos actions  donc tu peux compter<br /> sur moi,j'ai déjà pas mal de bonnets pour octobre rose ,je te les enverrais comme promis <br /> <br /> <br /> mignons ces rubans , je ne sais pas si cela se vendrait mais les idées sont là ,bravo <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui voilà , trouver un équilibre entre tout pour que l'argent ne nous empêche pas de continuer ! <br /> <br /> <br /> je vais tenter pour les rubans , au pire je les offrirais ! <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh ,je trouve joli ces petits noeuds mais ça va ètre difficile à vendre !!!! mais tu as toujours de bonnes idées et tu vas trouver une solution , j'en suis sure...<br /> Pour moi pas de problème , j'ai déjà commencé à faire des bonnets pour "octobre rose" et j'ai aussi beaucoup d'écharpes donc je vais attendre d'avoir un gros colis pour te l'envoyer car c'est<br /> vrai que les frais de port sont assez élevés mais quand on fait dans le bénévolat , on doit s'investir jusqu'au bout ....En tout cas tu peux compter sur moi ma chère Laure .<br /> Bisous et bonne st Valentin .<br />
Répondre
C
<br /> Idem que Filaflo,,,,2E maxi,,,,en fait c'est le geste qui fait la participation aux frais postaux,,,essaye,,,sinon c'est une très bonne idée,,,yes,,,,bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je vais essayer , ça ne me coûtera pas trop de les faire au pire ! <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> moi je dirais 2E maxi !! <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je vais voir alors !<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonjour Laure;; en effet 15 euros les frais de port pour un coli postal ça fait mal au ventre...d'ailleur tu devrais en recevoir un de ma part...je suis collectionneuse de laines j'adore tricoter<br /> mais il est vrai que les frais de port me reste  au travers de la gorge...surtout qu'il y a le volume mais pas le poids...mais j'ai confiance en toi alors...mais revenons à nos moutons tes<br /> noeuds sont mignons mais comment les vendre???encore ces p------ de frais de port qui vont alourdir la note...désolé de ne pas trouver de solution...malheureusement le coeur ne suffit<br /> pas...courage ne baisse pas les bras car nous y sommes suspendues...BISOUS:::Jocelyne<br />
Répondre
L
<br /> bonjour laure<br /> <br /> <br /> toujours des idées fantastiques, mais je pense que le petit ruban rose pour les bonnes causes se vendra difficilement, et surtout à très bas prix, je ne veux pas vous  écourager<br /> <br /> <br /> mais dans un autre registre, pour noel,j'avais fait des mini bottes noel soit en porté clé, soit pour marque place repas, vendu 5 marque place, aucun porte clé<br /> <br /> <br /> à très très bas prix(même pas le prix du métal porté clé!!)<br /> <br /> <br /> par contre les petits bracelets brésiliens mode en toutes circonstances, plus long bien sur, se vendraient je suppose et je l'espère bien mieux<br /> <br /> <br /> j'essaierai même de vous en placer<br /> <br /> <br /> courage à vous tellement énergique et optimiste v ous méritez de réussir dans toutes vos entreprises<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vais tenter quand même , pour l'instant ça ne me coûte rien , je fais avec ce que j'ai , pareil pour les bracelets , ça sera avec mon stock perso et ensuite j'aviserais !<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'st très joli et très original. Bravo !!!<br /> <br /> <br /> Je tricote également et j'aimerais savoir où envoyer les petits bonnets que je confectionne. Merci et bonne journée<br />
Répondre