ensemble pour un ange

Publié le par Laure

Bonjour , 

 

ce week end je n'ai pas fait grand chose ... 

trop fatiguée , dodo bien tôt vendredi et samedi mais cette nuit c'était insomnie ! et j'ai encore la migraine ! 

je suis épuisée aujourd'hui ! 

006-copie-1.JPG

ensemble pour ange tout petit , 25/30 cm .

002.JPG

dès que j'irais mieux , je ferais un tuto . 


Publié dans les anges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Pourrais-je avoir le tuto de cet ensemble svp
Répondre
L
je suis désolée , le tuto n'est pas fait
J
Prends soin de toi, c'est l'important!
Répondre
L
désolé , je n'ai toujours pas fait le tuto ...
S
joli ce petit ensemble, mais reposes toi !!!
Répondre
S
très bel ensemble. toujoursémouvant d'imaginer ces petits bouts dedans. aurais-tu les explication s'il te plait. merci par avance. bizzzzzz
Répondre
L
bonjour , désolé , le tuto n'est toujours pas fait ...
B
<br />  trop mignon j'adore J'attends le tuto !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! je pense le faire dans la semaine ...encore un peu de patience <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Désolée !! lol !! je voulais te faire compliment de ton ensemble il est très beau !!<br /> <br /> <br /> bisousss<br />
Répondre
M
<br /> Je te comprends très bien, de vendredi àdimanche ça été, douleurs dorsales et migraines, depuis hier c'est mieux mais ça fatigue beaucoup !!<br /> <br /> <br /> prends bien soin de toi et quand tu éprouves le besoin de dormir, poses tout et allonges toi même 10 mn peuvent faire du bien en faisant de la respiration avec le ventre en fermant les yeux et se<br /> concentrer sur ta respiration uniquement et doucement pour te détendre le plus possible !! je t'assure que ça fait beaucoup de bien !!<br /> <br /> <br /> belle journée gros bisousss<br />
Répondre
T
<br /> magnifique ensemble !!!<br /> <br /> <br /> oh la migraine, pas étonnant que tu dormes mal !<br /> <br /> <br /> j'espère que tu auras du répit pour cette nuit<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! j'en ai eu 3 en 1 semaine alors ça fesait un peu trop ! mais là je vais mieux ! un bon repas et du calme hier soir et je suis repartie en forme pour la semaine !<br /> <br /> <br /> gros bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Cet ensemble est très joli, surtout soigne toi bien, maintenant ça va je n'ai presque plus de migraine, mais je sais que c'est douloureux.<br /> <br /> <br /> Bisous et A+<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! je vais mieux , ouf ! mais c'est de plus en plus souvent alors ça m'agace !<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très joli. Repose-toi bien!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup , hier soir c'était repos et j'en ai bien profité ! ça va bien mieux !<br /> <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />