explication bonnet adulte au tricot

Publié le par Laure

bonsoir ! 

 

je vous offre les explications des bonnets que j'ai réalisé ici :

bonnets torsades  

014

 

voici l'original :

tricot--12-.jpg

tricot.jpg

j'avais trouvé ça dans un magasine genre modes et travaux et gardé sous le coude  . ça me sera bien utile maintenant ! 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonjour , c est pour un tour de tête de combienen cm merci..
Répondre
L
<br /> Merci pour les explications de ce joli bonnet : elles vont m'être bien utiles !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> avec plaisir ! en plus c'est un régal et très rapide à faire <br /> <br /> <br /> <br />
M
merci pour les explications le bonnet et tres joli bisous
Répondre
T
<br /> effectivement aiguilles n° 10, çà doit monter vite!<br /> <br /> <br /> Malheureusement, j'ai pas encore ce calibre, vais aller voir à ma boutique préférée (pas chère!) chuuuuuuut on va pas le dire à zhom, MDR !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui ! c'est ça l'astuce , mais ils restent beaux quand même car parfois aussi gros ça fait grossier !<br /> <br /> <br /> chut , pas un mot alors ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci Laure,,,je suis pas rendue à faire des torsades mais un jour j'y arriverais!!! bonne soirée avec ta ptite<br /> famille<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui tu y arrivera ! c'est pas si dur , faut être attentive et ne pas avoir peur de tout perdre et après ça roule tout seul !<br /> <br /> <br /> <br />