explication shawl / étole adulte

Publié le par Laure

Si vous cherchez le modèle que j'ai utilisé pour mon shawl

015-copie-3

 

 vous le trouverez ici :

link

 

il est très facile à faire , il faut juste faire attention à ne pas se tromper dans le motif du point car il y a beaucoup de mailles ; savoir faire les rangs raccourcis ; et je vous conseille d'utiliser des aiguilles circulaires pour pouvoir placer toutes vos mailles et que ça soit moins lourd ! 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ouah trop beau ! merci pour le modèle, un seul hic je n'arrive pas à travailler avec une aiguille circulaire c'est pourtant pas faute d'essayer et de réessayer mais allez soyons folle je vais une nouvelle fois essayer lol
Répondre
L
merci ! c'est vrai qu'il faut s'y faire aux circulaires , mais comme dans ce cas on s'en sert comme des aiguilles droites , ça permet de s'habituer ! ;)
C
<br /> Merci pour le tuto Laure, bonne soirée avec ta ptite famille<br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien ! belle soirée ! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> <br /> <br />  merci pour ce partage ! il est magnifique ce shawl mais je ne sais pas me servir d'aiguilles circulaires ! je vais quand même garder tes explications dans mes favoris ! bisous et une<br /> caresse à crapule <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien ! là j'ai utilisé les aiguilles circulaires comme des aiguilles droites , moi ce qui me " perturbe " le plus c'est que c'est court et un peu dur à tenir au début mais après on s'habitue<br /> ! <br /> <br /> <br /> belle soirée ! la crapule va aller dormir tôt car pas de sieste aujourd'hui ... enfin j'espère ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> merci pour le partage !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci, c'est sympa ! Cordialement  Dominique T<br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien  ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est gentil, il est vraiment trop beau, mais je ne saurais pas le faire... dommage. Gros bisous, ainsi qu'à ta crapule
Répondre
L
<br /> <br /> dommage ! un jour peut être <br /> <br /> <br /> crapule ... oui crapule bruyante !!! il est ( encore ) déchainé ! <br /> <br /> <br /> <br />