explications du châle "vagues "

Publié le par Laure

Bonsoir !

 

je ne vais pas vous faire languir plus longtemps , je vous donne le lien pour réaliser ce châle 

010

châle 

 

pour les coquilles , voici mes rectificatifs :


au rang 1 : faire 1m , 1 jeté , 1m , 1 jeté , 1m 

au rang 15 : changer de couleur ici et non au rang 16 

au rang 59 : changer de couleur 

 

pour le reste il me semble que c'est bon !

 

à vos aiguilles et bon tricot ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> AH !  il va vraiment falloir que je me mette au crochet car ce chale" vagues "est de toute beauté et doit ètre bien chaud pour les soirées fraiches ...<br /> Gros bisous et bon week-eed chère Laure .<br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est bien douillet , un régal ! <br /> <br /> <br /> bisous ensoleillé <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très joli j'aime beaucoup les couleurs, bon courage les rgs doivent être long.... et vivement le résultat final ! bisous et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> bon va falloir que je le fasse ce beau cha^le pas tout de suite !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Ha ! merci , tu es trop gentille , vu les dimensions du châle , je crois qu'il va falloir s'y prendre rapidos. Bises, joëlle<br /> <br /> <br /> PS : si tu le finit avant que je ne le commence ( ce qui risque d'arriver hihihi ) tu nous diras combien il t'a fallu de pelotes ....<br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien ! c'est pas si long , enfin vers la fin si quand même !<br /> <br /> <br /> pas de soucis , je mettrais la quantité avec mes 2 qualités de laine car c'est totalement différent <br /> <br /> <br /> bises! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> merci pour le lien et tes explications, SYMPA<br />
Répondre
L
<br /> <br /> avec plaisir ! je suis sûre que ça servira <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonsoir Laure. Il est magnifique ce châle et tes couleurs sont très belles. Merci de nous offrir les explications. Bises Amicalement Dominique T<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! il est si beau qu'il fallait que je partage !<br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> OH!!! Un grand merci Laure,,,tu es trop cool,,,,j'ai bien noté ton lien,,,c'est trop génial,,,sur,,j'essaierai ton<br /> modèle,,,,,ton châle avance vite et très beau,,féliciatations,,,bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci merci ! il faut que tu le teste , des jours et des mailles ensembles c'est pas trop dur  <br /> <br /> <br /> <br />