gilet à boutonnage décalé

Publié le par Laure

bonjour !

 

j'ai enfin réussi à finir mon gilet bébé bleu chiné !

il ne restait pas grand chose à finir : couture et boutons à mettre ...

018

j'en était là y a presque 2 mois...

et voilà ! tada !!!

002.JPG

003-copie-1.JPG

004-copie-2.JPG

ça donne envie de pouponner tout ça !!! 


Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oui oui ca va mieux c'est juste moi qui a une tendinite et un panari mais ca m' empeche pas de "vivre" de faire ce que j' ai a faire<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> gros bisous et soigne toi bien ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui chez moi ca va merci ma puce a fait une bronchite mais demain elle va a l' ecole<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br />  j'espère que ça va bien aujourd'hui!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui c'est tout mignon tout ça<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci encore ! ça va chez toi ? <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> encore un peu de patience !! très chou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui ! <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie petit gilet<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup, bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tout chou, ....alors????....des envies de bébé?????? il y aurait-il anguilles sous roche????<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> et non , malheureusement ... je crois bien qu'il serait plus raisonnable de s'arrêter là même si l'envie ne manque pas ! mais ça ne serait pas raisonnable après 3 prémas à cause de 3<br /> pré-éclampsie et d'un Hellp Syndrom où j'ai failli y rester à chaque fois... enfin , qui sait ! mais pas pour le moment !!! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> il est ravissant. bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup, belle journée ! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> et oui c'est bien moi, et quel bonheur de découvrir ton ouvrage fini, c'est magnifique, plein de bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> youpi! suis contente de te relire ! tu vois j'avance doucement , je fini mes encours autant que possible !<br /> <br /> <br /> et toi ? j'espère que ça va , un peu ? beaucoup ? <br /> <br /> <br /> énormes bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très belle brassière, félicitations.<br /> <br /> <br /> Bisous et A+<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne journée , bisous <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Il est mignon, ce petit gilet pour bébé avec son joli raglan et ses 7 boutons! Bravo! Pascale<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!! et oui 7 boutons ...pas facile à trouver les 7 mêmes ! <br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />