jolis colis

Publié le par Laure

Bonjour !

 

cette semaine , j'ai reçu 2 énormes colis .

je n'avais pas encore eu le temps de les ouvrir , encore une semaine chargée .

Cet après midi , bien boostée par la visite de ma môman filaflo  ,

j'ai sorti les layettes reçues de Jocelyne , Danielle et Agnès 

008-copie-1.JPG

et j'ai préparé mes envois en séparant le tout pour 3 actions : Lou'ange , Pâques et layettes préma pour sospréma.

J'ai encore pas mal à faire , mes colis partiront lundi 

voici un échantillon :

009-copie-1.JPG

le colis envoyé par Agnés 

demain je continue avec le dernier reçu de Jocelyne , qui va devoir prendre des actions chez La Poste si elle continue de tricoter aussi vite ! 

Les filles , vous êtes formidables ! Tout est magnifique ! 

 

*****

Quand à ma santé , mon coude est toujours au même point , 12 ème jour ... et donc toujours pas de tricot ...

Et Mathis s'est fait retirer ses fils mercredi , il a rien dit , un vrai champion ! on continue les soins , c'est pas très joli je trouve depuis qu'il n'a plus ses fils ... donc , je désinfecte et change son pansement tous les soirs , c'est notre rituel !

 



 

Publié dans vos réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Pas très à jour pour mon commentaire mais je fais la découverte du blog. Je me penche sur la question est-il toujours ouvert ?
Répondre
L
merci pour votre visite !<br /> mon blog vit sa vie tranquillement , souvent sans ma présence par manque de temps et/ou de motivation ( et très souvent par manque d'une connexion potable pour que ça soit agréable ;) ) . Mais je passe parfois faire un petit coucou et répondre aux demandes .<br /> à bientôt !
H
Magnifique colis, félicitations à la tricoteuse !!!!
Répondre
D
<br /> et bien en effet de beaux colis bien garnis!! c' est sympa!! ravie pour toi biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui très garmis ! ça va faire beaucoup d'heureux ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très beau colis bien garnis<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est bien vrai , les petits bouts vont être gâtés ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de très beau colis<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup! j'ai reçu de très jolies choses , ça plaira à tous les coups ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> beau colis <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> bon week end <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bravo tu as bien travaillé tout ces petit sont bien gaté tu vas faire des heureux bonne continuation ton travail est superbe moi  aussij'adore crocheter de la layette au eguilles pas du tout<br /> bon a plus Alice<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! les colis sont partis , mission bébés bien au chaud accomplie ! <br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bravo à Jocelyne , Danielle et Agnès<br /> <br /> <br /> As-tu essayer de lui mettre du cicatryl ? c'est efficace cette bête-là et pas douloureux.<br /> <br /> <br /> bisous, courage et bon dimanche<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui un grand bravo et merci !<br /> <br /> <br /> ça va un peu mieux , je pense que c'était du pus qui sortait mais ça va bien mieux ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quel beau travail quand même et le temps passé ! bravo mesdames !! merci ma fille je pensais pas que je te manquais autant ,bisous je t'aime !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et c'est pas fini ! 2 cartons envoyés et il en reste <br /> <br /> <br /> faut passer plus souvent !<br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Laure,<br /> <br /> <br /> Mon paquet est vite arrivé.<br /> <br /> <br /> Bon courage à Mathis. Avec le temps, la cicatrice deviendra belle et se résorbera. Protège-la du soleil.<br /> <br /> <br /> Bon courage à toi avec tes douleurs. Je connais le problème avec ma PR qui m'énerve quand je ne peux plus rien faire.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche. Agnès<br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou! la cicatrice de monsieur est bien rosée , je la protège pour éviter qu'elle laisse un trop grande marque plus tard <br /> <br /> <br /> bon week end <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />