le chiffre du jour ...

Publié le par Laure

Bonsoir !

 

pas trop présente ni tricoteuse en ce moment : j'ai chopé la gastro de Mathis , Théa et Elise ! Merci mes chers enfants ! Et en plus , je commence à être bien enrhumée ... génial avec Noël qui arrive ... 

 

du coup , je passe en coup de vent pour vous annoncer les chiffres de la campagne 2013 de " mets ton bonnet " 

tadaaaa !!!

1525140_563703413723700_158711955_n.png

c'est formidable , non ? 

 

je repars pour 2014 dès la rentrée , un peu chaque mois , histoire d'user mes fins de pelotes

j'essaierais de vous donner un tuto chaque mois , enfin ça fera partie de mes bonnes résolutions ! 

bises ! 

 

 

Publié dans Innocent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> effectivement c'est formidable<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui ! j'aime bien voir de grands chiffres comme ça <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super. Notre petit groupe nous avons réalisés 195 que nous avons été portés le mardi 10 décembre 2013.<br /> <br /> <br /> BRAVO à toutes celles qui y ont participé. Continuons pour 2014.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo ! et oui , on continue , la barre est haute mais c'est possible à nous toutes ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour, merci pour LE CHIFFRE, je repars pour 2014, meilleure santé à tous : petits et grands on va bientôt fermer la porte 2013 et ouvrir une nouvelle porte qui sera pleine de<br /> promesses.   bises à tous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi je rempile dès 2014 là ! objectif : faire plus ! ça va être un challenge !<br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un grand merci pour tout Laure,,,Tout ce dont tu nous a si généreusement offert ainsi que tous les beaux partages<br /> cette année,,,trop magnifique !! Alors bon courage surtout pour la santé de TOUTE la ptite famille,,,et vive les tricopinettes;;;bisous Catherine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> avec plaisir ! <br /> <br /> <br /> j'espère aller mieux en 2014 , afin de partager encore plus ! <br /> <br /> <br /> pour l'instant la fin 2013 me gâte pas du tout ... <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> pour la gastro il fallait lire plaie pas plaid !quelle misère d'etre miro<br />
Répondre
L
<br /> Bravo , pour tout ce travail , merci pour ce partage .<br /> <br /> <br /> Bonne féte de fin d'année .<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssss<br />
Répondre
E
<br /> Waw génial, ce nombre est impressionant! Bisous<br />
Répondre
S
<br /> bravo pour les bonnets !prenez bien soin de vous quelle plaid ces gastros bon courage !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br />  alors là BRAVO !!!!!<br />
Répondre
M
<br /> SUPERBE travail malgré les soucis de santé!<br /> <br /> <br /> Prenez soin de vous pour ces fêtes qui approchent.<br /> <br /> <br /> Le partage.....c'est MERVEILLEUX et NOEL avec votre famille!!!!<br /> <br /> <br /> BON COURAGE<br />
Répondre