mes broderies

Publié le par Laure

ça fait longtemps que je n'en ai pas fait ( depuis la naissance de mon fils) mais avant de ne faire que du tricot je brodais tout le temps! J'y passais mes journées et une partie de mes nuits, parfois même à la seule lumière de mon aquarium ! J'avais des fils partout et je me fixais des objectifs de croix faites chaque jour! 

 

j'ai un logiciel pour convertir les photos en grilles , alors je faisais beaucoup mes filles ( et aussi mes nièces Chloé et Jade et mon neveu Ewen) et en très grand format ! J'ai aussi fait des Pet Shop en sacs , doudous , tableaux... et aussi des princesses disney , la fée clochette en doudou , des tigres et chats, un boudha en méditation pour ma mère ,un tableau avec un superbe éléphant que j'ai commencé quand j'étais hospitalisée pendant ma 2ème grossesse ( oui ça date ) et qui n'est toujours pas fini! ...

 

ça me démange en ce moment d'en refaire un peu mais avec mon fils je sais pas trop si ça sera possible... ( en plus j'ai une commande en attente , je ne t'oublie pas léna!) et il faudrait que je le fasse aussi mon petit bout! 

 

alors peut être que je vais me partager un peu , petites aiguilles le matin pendant la sieste du petit ( enfin s'il est d'accord pour la faire!)  et grosses le soir car j'ai un stock énormes d'échevettes et beaucoup de toiles commencées ! A voir...!

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> reposes toi bisous bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh que oui , j'en ai bien besoin! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> :D bisouuUuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  c'est tout ce que je peux dire après cette journée épuisante !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> :p<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je sais plus quoi te répondre ... si : bisoussssssss!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> :DD<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bisouuuuuuus :))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bisous!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hihi :) tant mieux alors :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />    <br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  ça marche bien tes com!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci Laure mais ne t'kt pas je patiente :)) j'ai de la chance de pouvoir t'avoir pres de moi à volonté :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi d'être si patiente surtout! mais avec Mathis c'est chaud ! maisje vais trouver le temps ne t'inquiète pas! car c'est pas long à faire en plus!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un point commun puisque j'en ai fait beaucoup quand j'étais plus jeune, nombreux canevas et autres tapisseries gignatesques, du point de croix sur toile aida blanche j'y touche encore pour<br /> personnaliser nos sacs à linge pour bichat.<br /> Très beau en tout les cas, bravo ma tite laure, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh c'est super! je savais pas que tu faisais ça pour Bichat! si tu as besoin d'aide pour broder je suis là !!!!  mdr !!! <br /> <br /> <br /> merci encore ( et merci d'être sur mon blog, la reprise de mes articles me redonne le sourire, ça me déprimait de pouvoir rien montrer! ) <br /> <br /> <br /> bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> moi aussi j'adore le point de croix et je reverrais de faire mes deux enfants, j'ai cherché plusieurs fois des logiciels pour transformer en une grille, mais je n'ai jamais trouvé un de valable et<br /> surtout gratuit lolllllllll<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est vrai que c'est un peu cher ce logiciel ....je l'ai pas encore ré-installé sur mon ordi portable car ça prend beaucoup de place ....si j'y pense je te donnerais les références ( tu le<br /> trouveras peut être d'occas !!!)<br /> <br /> <br /> bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />