nouveaux modèles

Publié le par Laure

Bonsoir , 

 

une copinaute m'a fait découvrir un nouveau site en anglais 

il y a quelques modèles à acheter mais surtout beaucoup en libre accès , et ils sont super beaux ! 

ce site , c'est http://yarn.polarknit.com/patterns/

( bon ok , c'est en anglais , mais pas vraiment de grosses difficultés car les points sont simples ) 

je n'ai pas eu le temps de tout visiter , mais j'ai déjà testé un modèle 

c'est le Lacy Horseshoe Hat 

016.JPG

017.JPG

je l'ai réalisé en Aubusson de Fonty , il faut presque 2 pelotes alors je vais le mettre en boutique je pense , et je vais en refaire plein pour octobre rose ! 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour Ce bonnet est magnifique pourrais je avoir les explications svp merci
Répondre
L
bonsoir, je vais devoir rechercher dans mes classeurs car je vois que le site n'existe plus . donc je vais essayer dans la semaine , si tout va bien !<br /> bonne soirée
G
Bonjour ce béret est magnifique . Pourriez vous m envoyer les explications en français lol même la couleur est belle. Bonne journée j attend votre réponse avec impatience
Répondre
L
bonsoir, je vais devoir rechercher dans mes classeurs car je vois que le site n'existe plus . donc je vais essayer dans la semaine , si tout va bien !<br /> bonne soirée
B
Bonjour, je trouve ce bonnet très beau pourriez vous me donner l'explication, j'aimerais le faire en cadeau de Noêl pour ma fille .merci de votre partagez
Répondre
P
Bonjour, Puis je avoir les explications de cette beauté s'il vous plaît ?<br /> Merci beaucoup pour le partage, <br /> Bonne journée<br /> Amicalement
Répondre
D
je débute avec l'ordi et je n'arrive pas à trouver l'explication pour ce magnifique bonnet bleu<br /> Lacy Horseshoe Hat<br /> Pourriez-vous m'envoyer les explications ?<br /> Merci
Répondre
L
bonjour , je viens de mettre à jour le lien sur l'article , sur leur page on tombe sur tous les modèles à télécharger <br /> bonne journée
M
<br /> il est magnifique merci pour le lien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir, un très joli bonnet, je vais aller visiter ce site et avec mes souvenirs d'anglais.... à voir. MERCI de nous permettre de nous perfectionner et d'apprendre. j'ai eu un petit coup de<br /> coeur pour ce modèle, la couleur est sympa et je vais bien trouver 2 pelotes. bises à plus<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> Il est très beau ce nouveau bonnet. C'est vrai que le site en propose plusieurs jolis. Bisous<br />
Répondre
F
<br /> il est très beau !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je trouve aussi ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe, Laure ! Bonne journée, bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! il faut que je trouve du temps pour en tester d'autres <br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />