petit lutin au crochet

Publié le par Laure

Bonjour !

 

je vous montre un petit lutin commencé il y a plusieurs semaines , je m'étais arrêté avant l'assemblage ...

004.JPG

003.JPG

normalement il a les bras collés au corps comme là:

005.JPG

je vais voir avec ma soeur comment elle préfère le terminer ! 

bon c'est mon premier , alors je lui voit pleins de défauts ...mais je vais m'améliorer ! 

modèle ici 

 

 

Publié dans pour ma nièce Sophia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> trop mimi, merci pour le partage, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> avec plaisir ! ça ferait de jolis doudous pour les petits bouts  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je le trouve très réussi, d'autant plus pour un premier, bravo! Et je suis sure que les prochains seront encore plus jolis! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! oui je vais paufiner ça <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> les bras écartés pour faire une farandole !! les bras serrés pour des petits solitaires !!! c'est mignon de tte façon !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bah du coup on a cousu <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est adorable !!!! moi les modèles en anglais... je n'essaye même pas, mais j'ai des lexiques il faudrait que je prenne le temps de m'y mettre...<br /> <br /> <br /> Bravo en tout cas, c'est du boulot ces petites choses !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! moi aussi j'avais peur des modèles en anglais mais ça rentre facilement en fait , faut trouver le courage de se lancer ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est trop mignon, j'adooooooooooooooore !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Super mignon,,,pour un premier il est franchement réussi,,,les deux façons pour les bras sont très bien,,,mais c'est<br /> vrai qu'avec les bras collés il ressemble plus à un ptit ange ,,,,bisous,,J'ai posté du courrier pour toi,,,houps c'est parti,,,bonne soirée<br />
Répondre
H
<br /> tout mimi<br />
Répondre