petit pantalon

Publié le par Laure

Toujours dans ma période crochet ,

j'ai fait un petit pantalon pour un ange .

pantalons--9-.JPG

réalisé en brides et demies-brides , avec une laine " uttacryl" de cheval blanc , un crochet 4 , aucune couture puisque crocheté en rond et voilà !

il mesure 20 cm de hauteur totale (10 cm bas/entrejambe ) et 28 cm de tour de taille ....donc environ 24 semaines...

 

je vais essayer de faire un tuto assez vite car c'est encore un modèle de mon cru mais là y a urgence pour la fête des pères , alors....patience! 


Publié dans les anges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonjour, je découvre votre site et découvert un beau modèle de pantalon bébé au crochet petite taille pourrais-je recevoir les explications une amie vient d'avoir un très petit bébé. merci d'avance<br /> jeannine
Répondre
N
bonjour ! j'aimerais beaucoup avoir les tutos de ce que vous réalisez au crochet svp :) c'est pour aider une assoc' comme la votre. Merci
Répondre
S
<br /> Bonjour j aime beaucoup le pantalon je souhaiterais savoir vous parliez de faire un tuto et j aimerais savoir si vous avez réussi a en faire un ? si oui est il possible de pouvoir en profiter ?<br /> je vous remercie beaucoup <br /> <br /> <br /> Bonne soiree sabrina <br />
Répondre
L
<br /> <br /> olala , je suis désolée mais je ne l'ai pas fait du coup ... et pas le temps du tout en ce moment pour essayer de le faire .<br /> <br /> <br /> désolé encore <br /> <br /> <br /> à bientôt  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Génial toutes tes créations au crochet! C'est trop mimi!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! je débute au crochet mais c'et super à faire! <br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tout mimi rikiki celui la aussi <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui tout petit! <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> tout mimi bravo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci , oui très petit!<br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> j'ai utiliqé uttacryl pour barbapapa , j'ai payé la pelote de 50g 2€ sur mon caillou, mais je ne suis pas très satisfaite de cette laine, elle est bizarre lol<br /> <br /> <br /> Mais ton pantalon top!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> en fait au crochet elle est pas super car elle se dédouble un peu , mais elle reste douce malgré tout . par contre je l'ai payée 1 euros la pelote car fin de stock , j'ai pris que du blanc pour<br /> les anges ! je la préfète largement au tricot , essaie !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> il est génial, pas de couture, çà me plait çà !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> c'est tout bello c'est pour lou'ange<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> et bien chez nous il pleut depuis le début de la semaine, enfin non la semaine dernière, enfin non la semaine d'avant MDR !!!RAS LE BOL de ce temps pourri lol !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisoussss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdr! et bien quand il pleut chez toi ça arrive chez moi 2 heures après!!! si par chance y a du vent ça nous évite mais c'est rare!!! hier ça allait mieux ...<br /> <br /> <br /> bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />