turbulette au tricot taille unique

Publié le par Laure

hhjhjhjhj095

 

 

 

hhjhjhjhj096

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour, votre turbulette est superbe, pouvez vous l’envoyé sur mon mail, merci. J'ai commencé le tricot à la suite d'un accident, et maintenant je suis devenue "accro". Je vous en remercie par avance.<br /> mon mail : veilleux2018@ooutlook.fr
Répondre
E
bonjour puis je avoir les explications par mail svp cocciifsix@hotmail.fr cordialement Elodie
Répondre
M
Bonjour,<br /> J'ai deux petits neveux qui sont en route et j'aurais aimé avoir des informations sur cette turbulente s'il vous plaît.
Répondre
G
Magnifique petite turbulette ! pourrais-je avoir les explications ? <br /> je vous en remercie
Répondre
P
Bonsoir merci beaucoup pour ce petit voyage à travers votre savoir faire.<br /> J aime beaucoup ce modèle de turbulette pourrais je avoir les explications par mail s il vous plaît
Répondre
V
Bonjour, des jumeaux sont attendus dans la famille . Votre turbulette ( une en bleu pour Tic et une en rose pou Tac !) pourrait faire un splendide cadeaux !<br /> Est t-il possible d'avoir les explications. je vous en remercie par avance
Répondre
O
Bonjour, <br /> Je tricote pour une association et suis très intéressée par cette turbulette.<br /> Pourriez-vous me transmettre les explications.<br /> Avec mes remerciements
Répondre
D
bonjour serait il possible d'avoir les explications pour tricoter la turbulette. Merci
Répondre
R
Bonsoir, je suis intéressée par cette jolie turbulette. Est-il encore possible de recevoir les explications ? Merci d'avance. Cordialement !
Répondre
M
Bonjour , j'aimerais avoir les explications pour la turbulette en 36 mois<br /> Merci d'avance <br /> Bonne journée
Répondre