tuto facile pour pochette de portables

Publié le par Laure

Bonsoir !

 

un petit tuto qui pourra servir pour vos cadeaux rapides ou pour vous même !

003-copie-3

photo provisoire ,pochettes en cours de finition !  

 

 

prenez une laine 3,5 ou 4 ou 4,5 selon la taille de votre téléphone ! 

 

pour ma part , j'ai pris une laine 4 et des aiguilles 4 pour aller sur mon téléphone à la pomme 3GS ...


monter 36 m et tricoter 36 rangs avec le point de votre choix ( moi j'ai fait 6 rgs jersey , 4 rgs côtes 2/2 pour ne pas avoir un truc trop lâche )


ensuite tricoter 5 ou 6 rangs de côtes 2/2 et fermer toutes les mailles .


plier en deux ,faire la couture du bas et du côté  et voilà c'est fini !

 

vous pouvez laisser tel quel ou faire une boutonnière au crochet et fermer par un bouton ( si vous avez peur que le portable ne s'échappe !  )


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonsoir Laure. Merci pour ce tuto, ma grande va être contente, je vais pouvoir lui en tricoter une. Merci. Belle soirée. Bisous Amicalement Dominique T<br />
Répondre
H
<br /> merci beaucoup bisous<br />
Répondre