essais de bonnet bébé

Publié le par Laure

essais de bonnet bébé

bonjour !

comme vous pouvez le voir , je suis toujours autant débordée , je tricote très peu ou alors de petites choses .

en ce moment , c'est essais pour faire des bonnets bébé , je me dis que ça peut être joli en grosse laine alors j'ai sorti des pelotes Fonty " numéro 5 "et mes aiguilles 6,5 . 

essais de bonnet bébé
essais de bonnet bébé

je pense l'agrandir un peu même si c'est extensible car ça va pile à mon bébé qui me sert pour les tricots prémas taille 38 semaines ( mais sans blocage ni étirer le tricot donc à voir ... ) 

essais de bonnet bébé
essais de bonnet bébé

alors ? 

vous en pensez quoi de mon bonnet de lutin ? 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Oh c'est adorable ce petit bonnet pointu, j'aime beaucoup, bravo!! Bisous
Répondre
L
merci ! ça donne presque envie de m'en faire 1 !<br /> bisous
T
oh qu'il est joli ! le rendu est bien en grosse laine !<br /> bravo et bisous
Répondre
L
merci ! j'aime la grosse laine en ce moment , j'aime qu'on voit les points <br /> bisous
P
il est vraiment superbe ce bonnet de lutin si vous avez les explications se serait tres gentil bonne journée patricia
Répondre
L
merci , pour le moment le tuto n'est pas prêt , bientôt j'espère !
V
beau modèle, continue tu es sur la bonne voie de trouver la bonne taille<br /> bises
Répondre
L
merci ! oui je vais y arriver , 1 ou 2 mailles bien placées et ça ira <br /> bises!
C
koukou Laure,,,et bien moi j'adore,,,c'est franchement adorable,,,continues surtout,,,,c'est trop chou!!! bisous et bravos pour tout ce que tu réalises,,,une tricopinette....
Répondre
L
merci !!! si seulement les journées étaient plus longues , j'en ferais bien plus ;) <br /> biz !
O
Je vous applaudis pour votre recherche. c'est un vrai travail d'écriture. Continuez
Répondre
É
Vraiment adorable ! Félicitations, il est beau ton poupon noir !!!!
Répondre
L
merci ! je l'aime beaucoup aussi mon bébé ;) j'ai sa jumelle toute rose mais je l'utilise moins :D
A
Très sympa ce petit modèle.<br /> Ce la change des bonnets. <br /> J'essayerai de m'en inspirer pour les bebinous.
Répondre
L
oui très sympa et en plus ça cache bien les oreilles