avancée boléro

Publié le par Laure

Bonsoir !

 

je n'avance pas trop en ce moment , encore un fiston malade , les filles c'est limite et moi je n'ai pas pu résister aux microbes !

L'année commence bien , Mathis a été malade la moitié du mois !  on va dire qu'il garde le même rythme que depuis sa naissance ...

 

Le tricot est donc limité , j'essaie de finir mes encours .

en voici un qui a bien avancé :

060

depuis , j'ai fait la bordure :

019-copie-3.JPG

normalement il faut faire une bande et recoudre mais je voulais aller au plus simple donc j'ai repris les mailles directement sur les côtés .

021.JPG

j'adore le point , et vous ? 

 

allez , il me reste quelques petites coutures et il sera fini 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> il est trop beau le point me fait pense a pleins de torsade qui se croisent de ^partout<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Moi aussi, j'adore le point mais comment s'appelle t'il ? bises<br />
Répondre
E
<br /> Ce point est vraiment superbe tu as raison, ça donne un très bel effet de vagues! J'ai hâte de le voir fini. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> bonsoir Laure,,,enfin ma box refonctionne !! Alors j'adore le bleu que tu as choisi pour ton boléro,,,et le point et<br /> bien je suis toujours en admiration comme cela rend bien,,,mille bravo , tu es bien courageuse comme maman je trouve , tu assures !!! bisous et bonne soirée<br />
Répondre
G
<br /> joli point j'adore, mais quel patience !!! bravo<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> c'est très beau !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Très joli point en effet , et les cotes sont plus belles lorsqu'ol les remontent plutôt que coudre ! bises, joëlle<br />
Répondre
V
<br /> très beau point  et la couleur est douce<br /> <br /> <br /> bon rétablissement à tous<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
R
<br /> Ce point est super joli! Bravo Laure! :) Soignez-vous bien et bon courage! Pascale<br />
Répondre
S
<br /> il est magnifique ce boléro, <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon courage et bon rétablissement à tout ce petit monde !!!<br />
Répondre