béret toujours

Publié le par Laure

Bonjour !

 

j'ai très peu de temps en ce moment , on en profite de n'avoir que Mathis avec nous pour ranger , trier , jeter ...

Le soir , je suis KO mais j'ai réussi à faire encore un béret MCI :

005-copie-3.JPG

006-copie-1.JPG

007-copie-3.JPG

toujours ce même modèle que j'aime beaucoup et qui est très facile à faire .

en laine de chez Phildar , Atout qui a 10% d'alpaga donc bien douce , chaude et moelleuse ! 

 


 

 

 

Publié dans octobre rose 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> C'est vraiment un beau modèle, même en uni, il est très joli! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! oui c'est un modèle vraiment top , à décliner dans toutes les couleurs ! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> de plus en plus beaux ces bérets<br /> <br /> <br /> bon samedi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! je ne m'en lasse pas !<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> vos bonnets sont tous très beaux <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! j'essaie de faire dans tous les style et couleurs pour plaire au plus grand nombre ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour chère Laure .<br /> Je suis de retour de mes vacances en Crète et je commence à regarder tous mes mails et le travail des triconautes ...<br /> Je rentre très fatiguée de mes vacances car avec ma copine , on a loué une voiture et nous avons traversés la CRETE de long en large , VRAIMENT MAGIQUE CETTE ILE !!!!! et les soirées au bar de<br /> l'hotel se prolongeait fort tard !!!! mais maintenant , j'ai tout le temps de me reposer , défaire la valise , regarder les belles photos prises et puis ensuite , j'essaierai de reprendre le<br /> tricot ....<br /> Mais ,je te prépare un colis de layette prémas et de bonnets pour octobre rose , je pense que tu l'auras dans la semaine prochaine ....<br /> Je te fais plein de bisous et plein de soleil ....à bientot<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça doit être une ile magnifique ! j'adorerais y aller ! c'est vrai que parfois les vacances c'est pas de tout repos  mais faut bien en profiter !<br /> <br /> <br /> c'est très gentil pour les tricots <br /> <br /> <br /> énorme bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonsoir laure, j aime beaucoup cette couleur , cela sent l hiver ! les autres aussi sont tres chouettes  continue !!!!avec trois enfants tu as raison de profiter d un moment de calme pour<br /> faire le tri etc cela fait toujours du bien de faire le vide de temps en temps car on entasse beaucoup surtout les pelotes de laine lol !!!!!!!!a ben,tot albine<br />
Répondre
T
<br /> c'est superbe ! quelle énergie tu as<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> Superbe , j'adoore et je pique ( j'ai du rater le premier ! )et je pique aussi l'idée de la grosse pelote comme présentoir ! elle doit être trèèèèèèès grosse ! bise, joëlle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! <br /> <br /> <br /> oui c'est un très gros cône de lacette , 50 pelotes environ rien que dans celui là ! <br /> <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> il est toujours aussii ravissant que les autres, moi j'essaie mais cea ne fait pas le point gaudron, il faut que je recommence. bisous<br />
Répondre
M
tres joli dans cette couleur ce beret j 'aime beaucoup bisous
Répondre
M
<br /> cool merci <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre