bonnet naissance

Publié le par Laure

Bonjour !

 

je passe vite , trop de choses à faire le lundi comme toujours !

 

vendredi dernier j'ai fait un autre petit bonnet , version garçon cette fois 

002-copie-4.JPG

toujours sur ce modèle 

tuto bonnet naissance au tricot

 

cette semaine , si je trouve un peu de temps , je fais les chaussons pour aller avec chaque bonnet réalisé la semaine dernière .


 

 

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je tricote avec des aiguilles N° 5 combien de maille au départ je doit mettre merci de votre réponse !!<br /> pour une petite fille qui va naître dans les jours prochain !!!
Répondre
E
<br /> bonjour tres beau bonnet auriez vous des modeles de brassieres avec les explications merci d avance<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vais regarder ça , belle journée <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il est chouette jolie couleur pour un petit mec ! bravo<br />
Répondre
T
<br /> Et pour Mathis, tu as eu les résultats des examens??????<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br />
Répondre
L
Coucou ! Je te fais un mp ce soir ;) <br /> Bisous !
V
<br /> j'aime beaucoup en gris et blanc<br />
Répondre
G
<br /> toujours très beau. bisous<br />
Répondre
T
<br /> il est magnifique aussi!<br /> <br /> <br /> chez nous c'était la patinoire ce matin, mais ouf tout a fondu! youpi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bravo Laure pour tous ces ptits bonnets trop mignons,,,,bon début de semaine....<br />
Répondre
R
<br /> trop mignon, bon courage ma petite Laure, bisous<br />
Répondre
A
<br /> J'adore!!! trop beau.<br /> <br /> <br /> Bonne journée!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi aussi , ici c'est encore la galère à cause de la neige , c'est devenu de la gadoue glissante et j'aime pas du tout! <br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />