bracelet de Théa

Publié le par Laure

bonjour !

 

je crois que j'ai passé le virus des bracelets brésiliens à mes filles !

 

du coup Théa a voulu tester , car elle ne savait pas les faire comme ça .

 

voici son début 

018.JPG

un tout simple à 5 fils et oblique .

elle n'a pas trop de patience cette fille , elle se décourage vite quand ça ne ressemble pas à ce qu'elle voudrait ... 

à voir si elle le finira ! 

 

Publié dans bracelets brésiliens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
c'est un joli debut pour une debutante bisous
Répondre
H
<br /> joli début bisous<br />
Répondre
G
<br /> bravo à Théa, il faut qu'elle le termine. bisous<br />
Répondre
!
<br /> belle avancée et joli choix de couleur, comme je la comprends !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Superbe,,,elle est douée cette petite....mille bravos<br />
Répondre
F
<br /> alors il est fini ,?boule de nerfs ;;<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> C'est un bon et beau début! Courage Théa, tu as choisi de jolies couleurs! Bonne journée! :) Pascale<br />
Répondre
A
<br /> Bon, je la comprends un peu , c'est long , repetitif , et surtout in ne faut se melanger les fils !!!!LOL - il faut lui dire que ça lui portera bonheur !!!!!<br /> <br /> <br /> Biz, joëlle<br />
Répondre