colis reçu pour Lille

Publié le par Laure

Ce matin j'ai eu l'immense plaisir de recevoir un colis de Danielle77 .

Je vous laisse le découvrir:

003.JPG

il y a 38 bonnets (oui je sais c'est formidable!!!!)

005.JPG

et 5 brassières vitaminées

011.JPG

 

Un grand merci Danielle77 !!!!

Ces magnifiques layettes partiront pour Lille très vite!

Publié dans reçu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> que de travail ma petite laure<br /> <br /> <br /> chapeau bas!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo tres joli ce colis brava a danielle <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle ! elle a bien travaillé !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> je rentre d'une semaine de vacances. Suis très sensible à vos gentilles marques de sympathie. Merci à Laure de tout ce qu'elle fait pour ces bébinous.
Répondre
L
<br /> <br /> je savais bien que tu serais touchée! et c'est normal car tu as été très généreuse! <br /> <br /> <br /> au plaisir de voir ce que tu fera alors! <br /> <br /> <br /> bonne soirée! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Laure<br /> <br /> <br /> Ma maman va tricoter des echarpes, pour bébé<br /> <br /> <br /> Qu'elle dimension?<br /> <br /> <br /> Pour ton association<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, tu es sur mon blog<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> MOMO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou momo! <br /> <br /> <br /> pour mes écharpes je fais un peux au pif , mais ça donne  environ 8cm X 50cm pas trop grand pour ne pas étouffer ....<br /> <br /> <br /> gros bisous!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> super beau travail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> quel beau colis que tu as reçu<br /> <br /> <br /> bon wk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui ! j'étais très contente en l'ouvrant !!!et émue aussi de tant de générosité!<br /> <br /> <br /> bon week end! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> WAOUH!!!! Quel beau travail<br /> <br /> <br /> BRAVO, BRAVO DANIELLE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle! ça m'a touché d'ouvrir ce colis énorme ! et j'imagine Lille quand ils vont tout recevoir...<br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Wouaahhh !!!! que c'est beau d'avoir un coeur aussi grand comme Danielle 77!!!<br /> <br /> <br /> bravo à toi d'avoir fait autant de choses pour les prémas!!!<br /> <br /> <br /> félicitations bien méritées<br /> <br /> <br /> bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est ce que je me suis dit en ouvrant le colis ! tout simplement formidable!!!<br /> <br /> <br /> bonne nuit! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Quelle belle production, bravo à Danielle pour son grand coeur<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Saoti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle! c'est super ce qu'elle m'a envoyé ! les bébinous vont être super dedans!<br /> <br /> <br /> bonne journée ensoleillée ! <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> magnifique colis ,bravo à Danielle.bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle ! <br /> <br /> <br /> c'est tellement généreux!!!!<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />