encours piscine

Publié le par Laure

Bonsoir !

 

voici mon encours , que je tricote en ce moment quand j'accompagne Théa à la piscine : 

le châle " smile " du chouette kit n°8 

tuto disponible ici 

1557576_758842657477118_915695110_n.jpg

006.JPG

c'est assez minutieux à faire , il faut compter tout le temps , ne pas perdre de mailles et la laine n'aide pas ! le lurex arrête pas de se casser et ça ça m'énerve ! 

mais bon , le modèle est tellement beau ! 

alors , à raison de 45 minutes chaque mardi , il avance doucement mais sûrement !

une fois fini , je le testerais bien dans une laine plus basique ...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> hate de le voir fini deja magnifique<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! il avance bien , demain la suite je pense <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Ce début est très prometteur! J'aime beaucoup l'effet dentelle de la bordure! Bon après-midi! :) Pascale<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! oui c'est vrai que c'est ravissant ce petit détail <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très beau mais si la laine est pas top zut !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> Superbe et comme ça tu es tranquille pendant 45 minutes.Bisous et bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> OH ! il est très beau ton encours et la laine avec ce fil lurex est très belle ...çà va ètre magnifique une fois terminé mais c'est quand mème assez long à faire ce genre d'ouvrage ..<br /> Bon courage chère Laure et gros bisous.<br />
Répondre
T
<br /> oh la la la ....çà va être éblouissant ! tu ne choisis pas la facilité<br /> <br /> <br /> bisous, bisous<br /> <br /> <br /> çà va mieux la varicelle de Mathis?<br />
Répondre
Q
<br /> il est drôlement beau.<br /> <br /> <br /> bzz et douce soirée.<br />
Répondre
M
<br /> C'est très joli et raffiné. Je n'ai pas encore osé ce genre de shawl au tricot, mais cela me tente. Biz.<br />
Répondre
A
<br /> Eh bien laure, toutes mes félicitations, mais très peu pour moi .... compter, minutieux , laine chian ...e , et apparemment aiguilles circulaires, la totale pour me dégouter ...Mais bon si tu as<br /> la patience je suis sure que tu seras récompensée ...Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Je salue ton courage et ta persévérance !<br /> <br /> <br /> Superbe travail!<br /> <br /> <br /> BISES<br />
Répondre