ensemble 3 mois

Publié le par Laure

Bonjour !

 

et voilà , il ne restait pas grand chose à faire pour terminer ce petit ensemble chaussons et bonnet en taille 3 mois environ 

005.JPG

je craque ! je vais en faire dans d'autres couleurs tellement c'est mignon !

je vais offrir cet ensemble pour un bébé qui se fait attendre ...

 

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> un grand merci ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
I
<br /> bonsoir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bravo pour votre blog que je découvre..vous faites de très jolies choses et vos explications sont claires et pas compliquées..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pourrais-je avoir les explicaion de l'ensemble 0-3 mois svp<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne continuation!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir , je vous envoie le modèle de base <br /> <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> c 'est trop mignon<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci encore ! <br /> <br /> <br /> <br />
!
<br /> trop trop chou ! et pile à temps, bravo !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! oui tout juste à l'heure  <br /> <br /> <br /> merci pour ton article , je vais y aller de ce pas ! <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui, vraiment cet ensemble est très beau, le modèle, la couleur,,les ptits noeuds,,vraiment trop beau,,,tu es<br /> vraiment douée Laure,,,félicitations,,bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !  la petite est née ce matin , j'ai hâte de lui offrir ! pile dans les temps <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est là maintenant <br />
Répondre
L
<br /> <br /> à bon ??? <br /> <br /> <br /> <br />