bonnet assorti

Publié le par Laure

Bonjour !

 

j'ai continué dans ma lancée avec ma belle pelote de caline coloris smoothie ( framboise écrasée je dirais ) utilisée pour faire mes petites ballerines 

010 (2)


et j'ai fait un petit bonnet tout en point mousse , hyper craquant 

001.JPG

l'ensemble est presque fini , manque les cordelettes pour que les ballerines tiennent bien aux pieds .



Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
super craquant tout mignon bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Joli bonnet, comme toujours :) Très mignon avec le petit noeud. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci  ça rajoute un côté chic et craquant le noeud <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Cet ensemble est vraiment adorable,,,mille bravos à toi Laure,,,bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci encore ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> oh trop, trop mignon !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! c'est craquant le point mousse <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très chou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! je vais en faire pleins , de toutes les couleurs  puisque ça plait ! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bravo, comme tudis c'est craquant. bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup !  <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> vraiment tres joli, couleur ravissante, tout à fait bien pour une demoiselle.<br /> <br /> <br /> c'est pour quel age ces ballerines et ce bonnet  craquant ?<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup , normalement ça taille 3 mois , faut que je teste sur ma nièce pour en être sûre !<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou , tres joli le bonnet avec les ballerines !!<br /> <br /> <br /> enfin le soleil dans le nord donc on en profite ; bonne amidi bisous albine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup !  <br /> <br /> <br /> oui enfin du soleil , voir trop !!! jamais contente la fille <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />