fleur de chez attic24 , bis

Publié le par Laure

Bonjour !

 

j'avais une pelote qui traînait , qui me plaisait beaucoup aussi !

elle me faisait de l'oeil alors j'ai pas pu m'empêcher de l'utiliser !

et voilà ce que j'ai pu en faire : 

004 (2)

le début d'un coussin fleur ... sauf que je ne pourrais pas en faire un coussin puisque je n'en ai plus ! 

je laisse de côté , peut être que je vais trouver une nouvelle pelote pour aller avec et qui me fera de l'oeil aussi ! 

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> très jolie fleur,comment peut on la réaliser?? pourriez vous nous en offrir le tuto,ou le lien correspondant,en vous remerciant,Michèle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> voici le lien pour la trouver : fleur<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c 'est joli dommage de pas pu avoir fait un coussin<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
E
<br /> Waw magnifique! Il faut encore que je test cette fleur, quel rendu quand tu en fait plusieurs comme ça, c'est juste sublime, bravo!! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! c'est vrai que monochrome c'est super aussi ! <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime beaucoup ce début de fleur, je suis pas très douée au crochet mais ce que j'aimerai la faire et le bleu est très doux, il y aurait peut être un espoir pour la finir<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! faut insister pour le crochet , moi aussi au début c'était pas super , mais je commence à moins serer et ça me plait beaucoup ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très très jolie cette fleur, tu l'as vraiment bien réussie, le bleu est très doux,,,trop beau,,,bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! elle est sympa à faire , une fois le motif en mémoire , ça roule tout seul ! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br />  j'ai peut être si tu as le courage de chercher chez moi !!mdr !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br />  à l'occasion ! histoire de te débarrasser de quelques pelotes ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> OU POUR DECORER UN BONNET POUR OCTOBRE ROSE !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihi ! alors il faudrait que je la fasse plus petite ! <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Bonjour, quelle jolie fleur!Je crois que tu vas trouvé sans problème des couleurs qui s'harmoniseront avec ce beau bleu.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.Cordialement.<br />
Répondre