bonnets pour femme .2

Publié le par Laure

Bonjour ! 

 

comme ça fait plaisir d'avoir internet !  un petit bonheur simple quand tout fonctionne normalement !

 

je continue à tricoter des bonnets pour les femmes atteintes d'un cancer du sein ,

j'ai changé de couleur cette fois , j'ai pris un joli vert kaki et un vert tilleul 

001-copie-2.JPG

un en jersey 

explications bonnet jersey et mousse pour femme

004--3-.JPG

un autre tout en mousse 

explications bonnet pour femme au point mousse

et voilà comment utiliser mes pelotes puisqu'il ne me reste que quelques mètres de chaque ! 

 


 

 

Publié dans octobre rose 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> joli usage des pelotes et au moins pas de gaspillage les bonnets sont jolis<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> je suis séduite par cette belle action, j'habite l'isère (38) et je n'ai pas trouvé sur internet où il fallait ensuite envoyer nos bonnets ?<br /> <br /> <br /> Peux tu m'aider, ou alors je te l'enverrai si tu veux bien.<br /> <br /> <br /> merci pour ta réponse, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour , alors pour voir le groupe facebook c'est ici http://www.facebook.com/groups/262826263863832/ , j'ai cherché , je<br /> vois 1/2 tricoteuses en isère , mais sinon on peux regrouper plus large avec la région si ce n'est pas départemental . <br /> <br /> <br /> sinon je peux bien sûr les récupérer pour les yvelines sans soucis ! pour le moment on tricote , et en septembre il faut les envoyer aux référentes pour une distribution en octobre .<br /> <br /> <br /> je suis là si questions , pas de soucis ! <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ravissants ces nouveaux bonnets, bravo! J'aime bien dans ces couleurs. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup !  <br /> <br /> <br /> oui ça change , il en faut pour tous les goûts <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br />   si tu fais des articles pour les miens vois pour fin de semaine !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> là j'ai plus rien pour toi je crois ... <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> un seul mot : BRAVO<br />
Répondre
L
<br /> <br /> MERCI ! je fais une petite pause car il fait trop chaud et ensuite je reprend mon rythme ! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bravo pour tes petits bonnets, j'en ai fait aussi, je vais en mettre sur mon blog. bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour chère Laure .<br /> Toujours superbes ces bonnets et tellement généreux ...<br /> Je viens de terminer une couverture pour prémas et ensuite je pense que je vais refaire quelques bonnets pour "octobre rose" ... Pour moi , je trouve cela réconfortant de penser aux autres , on<br /> se sent utile et ça nous donne du coeur à l'ouvrage et je suis ravie de t'avoir connu sur internet ma chère Laure ....On devient des amies de coeur .<br /> Je te souhaite un excellent week-end et je t'envoie des milliers de bisous .<br />
Répondre
S
<br /> Coucou, <br /> <br /> <br /> Je comprends par expérience car j'étais en plein, il y a quelques années (18 ans), je ne sais comment, je m'en suis sortie !<br /> <br /> <br /> J'espère et prie Dieu que toutes les femmes, hommes et enfants atteints de ce mal guérissent au plus vite, quelle que soit leur race et  leur religion, <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> sarvenaz<br />
Répondre
L
<br /> <br />  parfois il ne faut pas chercher , le corps a pleins de ressources cachées , comme pour les prémas !<br /> <br /> <br /> heureuse que ça soit derrière maintenant , tellement de personnes sont concernées , même si ce n'est pas mon cas , il fallait que j'aide à ma manière ! <br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour votre acte, je sais, par expérience, qu'en ces moments douloureux, le plus petit cadeau ferait plaisir aux malades.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est très gentil ! si ça peut aider à remonter le moral , alors c'est déjà super !<br /> <br /> <br /> bon week end <br /> <br /> <br /> <br />