étiquettes et cartes

Publié le par Laure

Bonjour !


 

ce matin j'ai eu le plaisir de rencontrer pour de vrai une copinaute de facebook pour qu'elle me remette sa participation pour octobre rose 

003-copie-3.JPG

un très joli bonnet rose , il est très doux en plus !

005-copie-2.JPG

et un sac rempli de laine , génial ! 

*****

sinon , moi je suis dans les étiquettes et cartes à accrocher aux bonnets 

002-copie-1.JPG

moi je dis : yapluka ! 

 

 


Publié dans octobre rose 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> tu as du pain sur la planche !!!<br /> <br /> <br /> Je pense que la fournée 2013 est bonne malgré le peu de "propagande".<br /> <br /> <br /> tu vois certaines ne connaissent pas...l'année prochaine on va faire PETER le compteur !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> exactement ! c'est vraiment dingue ! et je crois en plus que certaines attendent de voir si ça marche vraiment côté distribution avant de se lancer , alors l'année prochaine ça va être de la<br /> folie ! <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super tous ces bonnets , et surtout ce partage .<br /> <br /> <br /> g peux me joindre aussi a vous , pour vous aider a en faire et meme pour des prématuré .<br /> <br /> <br /> Quand on peut faire des rencontres c super .<br /> <br /> <br /> Bonne journée a toutes.<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssssssssss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! <br /> <br /> <br /> je vais bientôt me remettre pour les prémas , sûrement pour Noël , comme ça on a quelques semaines pour faire <br /> <br /> <br /> bonne soirée !<br /> <br /> <br /> bisous bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> ouh la la, je n'avais jamais vu cela jusqu'à hier soir. Mais où faut-il envoyer les bonnets ? Et en 2014 vous allez certainement refaire ce genre d'action ? Je pourrais en faire un ou deux d'ici<br /> fin septembre... merci de me tenir au courant. A bientôt.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir , il est encore temps pour cette année  si besoin , me faire un message "contacter l'auteur " pour mon<br /> adresse , sinon oui je pense que ça sera reconduit , à voir selon l'accueil reçu par nos bonnets cette année et ensuite je donne le feu vert <br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très joli bonnet rose pour un octobre rose .... et quelle pile impressionnante tu nous montres ! incroyable ! en tous cas bravo à toi et à toutes celles qui oeuvrent ! bises, joëlle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui magnifique ! et bien il y a 111 bonnets sur la photo ! ça en fait <br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> clic clic un peu partout sur le blog :) !<br /> <br /> <br /> tu mets quoi sur les étiquettes?<br /> <br /> <br /> Rho mince je regrette de ne pas avoir pu te voir et d'avoir du t'envoyer le paquet par la poste !! Une prochaine fois j'espère !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci merci ! <br /> <br /> <br /> j'ai mis 2 étiquettes : 1 de l'asso qui organise et l'autre : tricoté par Cocolaine ou nom  ,un petit mot ,<br /> l'adresse blog de la personne ou de la page FB si pas de blog ... on aura peut être des retours ! <br /> <br /> <br /> moi aussi je regrette , faudra essayer de s'organiser une expédition un de ces 4 ! <br /> <br /> <br /> gros bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> eh bien tu as du travail, car c'est long à faire. bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui un vrai travail ! heureusement que j'ai pris de l'avance ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quel merveilleux partage.....pour des femmes plus heureuses,,,de grands bravos<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! j'espère que tout va plaire ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi aussi je peux t'aider peut e^tre bisous !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br />  j'ai acheté une trouilloteuse qui marche super ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> AH , ça doit ètre sympa de rencontrer une copinaute en vrai , quel dommage que tu habites si loin de moi car j'aurai bien aimé te rencontrer ...<br /> Je vois que tu as beaucoup de travail avec tous ces bonnets pour "octobre rose" mais tu vas redonner le sourire aux femmes dans la maladie et ça c'est la + belle récompense !!!!<br /> Bonne journée ma chère Laure et gros bisous .<br /> PS: je ne tricotes pas beaucoup cette semaine , je prépares mes valises car je pars samedi faire un circuit de 10 jours en Corse ...Mais je me remets au travail très vite , les BB prémas ont<br /> besoin de nous ..<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu nous racontera ton voyage , ça doit être superbe sans les touristes ! <br /> <br /> <br /> et oui , ensuite on repart pour les bébés <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />