explications béret ajouré femme

Publié le par Laure

Bonsoir !

 

je vais vous donner le lien pour réaliser ce bonnet : 

018

béret 

il s'agit du modèle de base , je n'ai pas pris celui là mais un autre qui est en anglais et très ressemblant . je vais d'ailleurs tester celui de drops pour vois si ça fait moins " coulant " ! 

et là c'est le modèle que j'ai utilisé , il est très proche , mais c'est en anglais , disponible en téléchargement gratuit sur ravelry ...

bonnet 

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> merci LAURE.<br /> <br /> <br /> C'est trés gentil de nous donner le lien .<br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage .<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssssssss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> avec plaisir ! <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br />  merci mme<br />
Répondre
L
<br /> <br />  faudra que tu le teste ! <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> très beau merci pour le lien<br />
Répondre
L
<br /> <br /> avec plaisir !<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> merci pour les liens.<br /> <br /> <br /> sur le lien du bonnet : c'est fou comme une simple perle donne un air classe à ce modèle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est bien vrai , parfois un petit détail change tout !<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> merci pour le partage<br /> <br /> <br /> j'ai décidé de participer à Octobre rose , justement je cherchais un modèle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> super ! <br /> <br /> <br /> bonne journée ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est beau !! Mais bon... en anglais... Je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur le sujet... <br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
L
<br /> <br />  le lien de drops doit être en français , et il est facile avec le diagramme  faut se lancer !<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> et bien il y a du béret dans l' air je viens de poster le mien pour assortir a mon étole j' aime beaucoup le tien sa couleur est vraiment sympa et le point lui donne un chic fou merci du lien a<br /> bientôt biz<br />
Répondre